ACADEMY

Romans-sur-Isère
Soins de santé

Avis ACADEMY, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ACADEMY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ACADEMY ?

J'ai entendu dire que les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives est l'un des domaines d'activité de ACADEMY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ACADEMY a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles de1 KM A PIEDS?

J'ai entendu dire que ACADEMY offre aux employés une meilleure assurance-vie que MONSIEUR PIERRE MOTTIN. C'est vrai?

Les fonctions de ce poste sont : le monde est en constante évolution et la formation prend de plus en plus d’ampleur, que diriez, recherche de nouveaux clients, envoi d’offres commerciales, suivi des offres commerciales ainsi que des relances par mail et/ou par téléphone. Que pensez-vous de ce poste ? Vaut-il la peine d'y envoyer un CV ?

Nous avons également 1 KM A PIEDS, la question du changement ressemble-t-elle à ACADEMY?

Les employés de ACADEMY ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

dites-moi je vous en prie si l'entreprise a besoin d'employés en ce moment pour le poste de ASSISTANT(E) DEVELOPPEMENT COMMERCIAL(E) (F/H) a Romans-sur-Isère

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACADEMY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous sommes à la recherche de : RESPONSABLE COMMERCIAL(E) MARCHE ENTREPRISES (F/H). Rejoignez-nous à Romans-sur-Isère Bonne chance!

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ACADEMY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Bonsoir. Je peux vous recommander le travail chez ACADEMY. Les conditions du travail sont bonnes.

ACADEMY recrute récemment pour des postes :

CHASSEUR DE TÊTE F/H, DIRECTEUR DES VENTES CORPORATE (H/F), RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT RELATIONS ENTREPRISES F/H

ACADEMY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien Supérieur Systèmes & Réseaux - Alternance H/F.

ACADEMY recrute pour le poste de Futur Sales Manager (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

ACADEMY Questions fréquentes