ATTITUDE

5 AVENUE DE LA PAIX, 87120 EYMOUTIERS

Avis ATTITUDE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ATTITUDE ?

Que voulez-vous savoir sur ATTITUDE ?

Anne
Date de l'expérience: 2020-12-11

Encore une fois, la collaboration avec Paris Attitude est très agréable car professionnelle, efficace et chaleureuse. Dans une période plus délicate, les conseils sont judicieux et appropriés. Je me sens accompagnée au mieux de mes intérêts.

François

Est-ce qu'il vous ont accompagné dans les démarches administratives ? Merci par avance !

Attitude
Date de l'expérience: 2020-11-04
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.

Nadége
Date de l'expérience: 2020-11-04

Jolie Boutique, vendeuse charmante :)

Il me semble que l'ambiance dépend du département chez ATTITUDE. Personnellement, je ne peux pas me plaindre.4

Qui dans ATTITUDE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATTITUDE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si les vendeurs de ATTITUDE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

L'un de vous sait-il combien il attend plus ou moins une réponse après la dernière étape du recrutement chez ATTITUDE à Eymoutiers, c'est-à-dire un entretien avec le manager?
Vais-je obtenir une réponse, que je sois accepté ou non?

Elise

10- ainsi, j’évalue le patron de ATTITUDE. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de ATTITUDE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez ATTITUDE, je travaille 4-8 heures par jour. Je ne sais pas si ATTITUDE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez ATTITUDE ? Ma note globale : juste * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur les supérieurs de ATTITUDE? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Attitude

Bonjour merci de me contacter au 0555691137. Cordialement Attitude.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezATTITUDE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

ATTITUDE Questions fréquentes