FRANCE AUTO LEGENDE

950 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 38190 FROGES
Automobile

Avis FRANCE AUTO LEGENDE

Le salaire moyen dans l'entreprise FRANCE AUTO LEGENDE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE AUTO LEGENDE ?

Claude Boissier
Date de l'expérience: 2020-11-20

Faut essayer pour savoir...
Prudence en traitant avec cette sté où le service est insatisfaisant et les employed incompetants sont exploités et mal payés faute de ressources et de fonds de la sté .
Une sté en faillite.

j'en ai fait les frais

Serge

Quand vous êtes vous rendu compte que cette société était en plein déclin?

Françoise.
Date de l'expérience: 2021-06-17

Vigilance.à éviter l'arnaque.
Le gérant est un beau parleur.un pro de l'arnaque.

Pierre

Françoise, c'est vrai!!! Je pensais que ce garage est au top maintenant, tu m'a fait peur. Peux-tu me dire pourquoi ce sont des escrocs ? Merci de ton retour.

Paul Lemercier
Date de l'expérience: 2022-02-02

Je suis furieux.j'ai été arnaqué moi qui pensait que j'ai pris toutes les dispositions pour avoir les services et les interventions sur ma bagnole.Totale déception.Ils n'arrêteront jajaims de demander de l'argent pour être déçu à l'infini.J'ai entammé une poursuite judiciaire contre le gérant pour être rembousé.Vaine puisqu'il résident et se cache en tunisie .

Xavier

Bonjour Monsieur, il y a de quoi être furieux dans ce genre de chose, avez-vous des preuves contre eux?

Date de l'expérience: 2022-02-02

Une mauvaise entreprise où l'arnaque est garantie Vous voulez vivre l'expérience d'être manipule et ensorcelé vous serez chaleureusement et très bien servi avec des discours maquillées pour piquer votre argent sous la forme de des acomptes en vous envoyant des photoshops.Courage pour les quelques (supprimé par l'administrateur) avertis qui ont attrappé à l'hameçon.

Lionel

Les mots très forts, mais est-ce que vous dites la vérité ? Je voulais acheter une bagnole chez eux, est-ce qu'ils sont professionnels ? Merci d'avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'espère que vous n'aurez aucun problème avec le paiement des salaires dans cette entreprise FRANCE AUTO LEGENDE a Froges!

Date de l'expérience: 2022-02-02

En connaissance de causes.

Zbidi Lotfi

Tout à fait.
Hhhhhhhhhhhhh
Une ste misérable sur tous les plans.

Renaud

Bonjour anonyme,
s'il vous plait que vient faire la connaissance de cause?
Pouvez-vous être plus explicite?

Quelles associations avez-vous à FRANCE AUTO LEGENDE? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.

Nick.
Date de l'expérience: 2022-02-02

Aucune chance avec le présent gérant qui ne connaît absolument rien dans le domaine.
Un mauvais gestionnaire qui mène la société à une faillite certaine.Voir les bilans où figurent les dettes .

Cédric

Nick, peux-tu me dire ce qui ne vas pas chez eux ? Je voulais acheter une voiture chez eux, mais j'ai peur. Merci de ton aide.

Y a-t-il des limites ou des directives spécifiques concernant le nombre d'heures supplémentaires qu'un employé peut effectuer chez FRANCE AUTO LEGENDE ?

Pensez-vous que FRANCE AUTO LEGENDE offre des possibilités égales de développement professionnel et de formation pour les employés, quel que soit leur sexe ?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus SARS-CoV-2?

FRANCE AUTO LEGENDE ainsi que DESERTECH demande une connaissance de l'anglais?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

joel

À quoi ressemble le travail à distance dans FRANCE AUTO LEGENDE Froges?

fanny

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans FRANCE AUTO LEGENDE

joel

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

FRANCE AUTO LEGENDE Questions fréquentes