FRET EXPRESS

Limeil-Brévannes
Transport et logistique

Avis FRET EXPRESS

Comment FRET EXPRESS aborde les problématiques liées à la conciliation travail-famille pour ses employées ?

Que voulez-vous savoir sur FRET EXPRESS ?

Date de l'expérience: 2023-01-16

Te réponde cordialement quand c’est pour t’appâtée pour un acompte. Après ils sont très difficilement joignable et incapable de trouver des solutions pour envoyer ton containers. Tu sens quelque chose de bizarre. La secrétaire est môle et incapable de trouver des solutions. Elle te passe le soi-disant gérant qui est aussi un incapable aussi dans sa catégorie. Entreprise a évité fortement. FUYEZ !!!

T.all
Date de l'expérience: 2023-11-19

Bonjour j'ai envoyé des colis depuis le mois d'août et toujours aucune nouvelle en novembre, l'entreprise ne répond plus ni aux mails ni au téléphone, que me conseillez-vous !?
Je suis désespéré ! J'ai payé 370 € il y a bientôt 4 mois et toujours rien. C'est la pire expérience que j'ai eu en tant que client de ma vie. Je n'ai jamais vu une (supprimé par l'administrateur) pareil

FFE
Date de l'expérience: 2023-12-01

Monsieur, ça ne sert à rien de vous promener sur les réseaux afin de dénigrer une société pour un colis qui t'attends à destination....et faire peur au autre client pour rien.....c'est triste votre comportement...

Miriam
Date de l'expérience: 2023-12-04

Le trans port est-il sûr ?

Date de l'expérience: 2023-11-21

"transporteur" qui vend des transports qu'il n'a pas!! merci pour votre professionnalisme !!

Boris

Bonjour, j'ai du mal à comprendre votre commentaire, pouvez-vous donner plus de détails par rapport à votre expérience avec eux ?
Merci.

Adam
Date de l'expérience: 2023-11-20

Certains utilisateurs se plaignent du manque de disponibilité et de la difficulté à trouver des solutions avec FRET EXPRESS. Pouvez-vous partager votre expérience avec cette entreprise ? Avez-vous rencontré les mêmes problèmes de communication ou de résolution de problèmes ?

Adama Kone
Date de l'expérience: 2022-08-11

. Il faut vraiment pas le lâcher… Très bonne idée pr les plaintes groupées. Essaie surtout mais surtout, de tout faire pour rencontrer le directeur de police de ******. Et d écrire au procureur de la République En faite il ya une femme flic dans cet hôtel de police a Montreuil qui est sa complice, et qui classe et cache tte les milliers de plaintes déposée contre lui jusqu’àu aujourd’hui. Moyennant des billets de banques, Quant tu dis c’est un danger pour la France sur le seigneur j ai eu le même ressenti.
Je compatie du fond de cœur j ai été aussi victime. En 2013,Mais moi g failli le massacré. Et il rapidement réglé mon cas, il faut vraiment pas lâcher il a arnaqués plus de 9000 personnes jusqu’à présent il continue sans regret c’est vraiment terrible..
Du jamais vu.. Un vrais criminelle qui devait vraiment pas naître
Il faut totalement le stopper pour de bon des milliers de familles en Afrique souffrent de plus a cause de ce (supprimé par l'administrateur)

c'est vraiment du n'importe quoi. il raconte des bêtises. des billets de banque à la police pour cacher des plaintes en France il se croit rêver en Afrique. des mensonges et du n'importe quoi Buff

Date de l'expérience: 2022-11-01

Un des responsable Frédérique ne rembourse pas des sommes trop perçus les livraisons sur l’Afrique 4 mois une honte

Date de l'expérience: 2023-04-06

Bonjour
Nous avons une societer de transport avec poids lourds
Est que je peux chercher des frets pour notre camion?

Justine

Votre société n'a pas encore déployée un moyen pour l'acheminement de la marchandise jusqu'à destination? est-ce à dire que vous n'avez pas encore eu à faire de livraison avec votre camion?

Dylan
Date de l'expérience: 2024-03-22

Il semble que les avis sur FRET EXPRESS soient mitigés. Certains clients apprécient le contact initial cordial et professionnel, tandis que d'autres se plaignent de difficultés à les contacter par la suite et de problèmes liés à la livraison des colis. Certains utilisateurs conseillent même d'éviter l'entreprise. Avez-vous déjà rencontré des difficultés similaires avec des entreprises de transport ? Avez-vous des conseils pour choisir une entreprise de transport fiable ?

Pouvez-vous me donner des exemples de mesures prises par FRET EXPRESS pour améliorer la satisfaction client grâce à son service après-vente ?

Je te propose une position chez nous comme Chauffeur livreur H/F en temps plein, CDD chez FRET EXPRESS a Paris

Je serais heureux s'il y avait remboursement transport dans FRET EXPRESS, tout comme dans CCMAP, à quoi cela ressemble-t-il?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 300 € à 3800 €. Est-ce moins que FRET EXPRESS offre-t-elle?

Est-ce que FRET EXPRESS offre du travail à distance face à la maladie?

Dites moi svp depuis combien de temps le poste conducteur a Limeil-Brévannes est-il vacant? merci beaucoup!

Aimez vous et recommandez vous les services Transport et logistique de l'entreprise FRET EXPRESS? Un grand merci

Chauffeur voulait à nouveau dans FRET EXPRESS!

FRET EXPRESS recherche à nouveau Chauffeur. Ont-ils développé ce département?

FRET EXPRESS Questions fréquentes