HELPLINE

Services de TI
Évaluation 2.8/5

Avis HELPLINE

2.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise HELPLINE ?

Que voulez-vous savoir sur HELPLINE ?

Azertyuiop
Date de l'expérience: 2024-02-22

Entreprise à fuir, aucune reconnaissance, salaire minable, accompagnement zéro, formation minable.
Les salariés ne sont pas vue comme étant des humains mais des machines à produire

Marie
Date de l'expérience: 2023-10-18

L'entreprise HELPLINE recherche un acheteur confirmé, avec une expérience en ESN. Le poste implique de participer à la mise en œuvre de la politique des achats, de gérer les appels d'offres et de suivre les dépenses par famille d'achats. Pouvez-vous expliquer plus en détail le rôle de l'acheteur dans la gestion des accords/contrats d'achats négociés et la manière dont la performance achat est mesurée et suivie ?

degdhelpline
Date de l'expérience: 2023-08-30

Société de (supprimé par l'administrateur) sur les fiches de postes, gestion des temps calamiteuse, heures sup non payées, bref une bonne SII

Romane

Je suis vraiment désolé pour vous. Est ce que vous êtes plusieurs à être dans cette situation ? Est ce que qu'ils comptent régler la situation ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 409 visiteurs uniques

quelles sont les compétences exactes requises par HELPLINE pour les candidats au poste de technicienne ?

yoann
Date de l'expérience: 2022-09-08

entreprise humaine et bienveillante, Croissance locale permettant de belle perspective

Martine

Bonnes perspectives de carrière pour les jeunes? l'agence offre-t-elle des stages en informatique rémunérés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

charles
Date de l'expérience: 2021-03-10

Entreprise solide, professionnelle et reconnue sur le marché : un gage pour acquérir une expérience. On peut évoluer, changer de mission etc... si on s'implique. Passage dans les filiales possibles. Idem pour mobilité en France. Faut vraiment déconner pour se faire licencier. Processus de recrutement top (c'est pas à la tête du client comme dans beaucoup de SSII) Paie correcte (la même que les autres boites du secteur) Clients grand compte
+ vraiment pro, recrutement, évolution, clients

Marion

Bonjour, j'aimerais bien me renseigner sur le processus de recrutement chez PARIS HELPLINE. Pourriez-vous me décrire en quelques mots les étapes à franchir ? Je vous remercie par avance !

Océane
Date de l'expérience: 2021-03-10

Une entreprise dans laquelle je suis entré comme technicien en région Parisienne et qui m'a accompagné jusqu'à un poste de Delivery Manager confirmé à Angers.Je suis très heureux d'en faire partie.

avantages

Aucune discrimination

Mélanie

Est-ce que des personnes handicapées ont la possibilité d'obtenir un poste chez HELPLINE ?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionHELPLINE n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec HELPLINE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en HELPLINE ou CIS VALLEY?

Est-ce que quelqu'un dans HELPLINE utilise négativement la confusion en relation avec coronavirus

clara

Puis-je obtenir un emploi ici comme ingénieur sans avoir des connexions?

denis

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de ingénieur.

clara

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en Karpos qu'en HELPLINE?

Toute bonne entreprise comme la nôtre HELPLINE sera satisfaite des employés qui parlent la langue anglais et connaissent les programmes microsoft Office , afin qu'ils puissent travailler en ville Nanterre.

C'est vrai que cette entreprise situee a Villejuif est meilleure et propose des cours de l'anglais et tickets restaurants?

Est-ce que selon vous la connaissance de microsoft Office est indispensible pour trouver un travail de bureau? Je suis nulle en technologie...

Bonsoir, savez-vous comment est le travail chez HELPLINE? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans HELPLINE?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 3200 € dans HELPLINE? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Gestion et maintenance de quels systèmes informatiques traite HELPLINE?

Êtes-vous de La Roche-sur-Yon? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149LLKYTechnicien Support IT (H/F) chez HELPLINE.

L'entreprise HELPLINE recherche pour la 129 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HELPLINE Questions fréquentes