BRED BANQUE POPULAIRE

Finance et assurances
Évaluation 1.4/5

Avis BRED BANQUE POPULAIRE

1.4

Est-ce que la BRED et une bonne banque ?

Que voulez-vous savoir sur BRED BANQUE POPULAIRE ?

Lila
Date de l'expérience: 2023-10-25

Banque à fuir je suis chez Bred Wagram avec des conseillers qui ne répondent pas au téléphone te bloque des prélèvements et facture des frais ouvrent des comptes sans consentement.Dernièrement ils m’ont bloqué ma carte sans prévenir j’ai demandé de me l’a remettre cela m’a mis dans une galère pas possible je ne pouvais plus nourrir mon enfant .Bref a fuir .je suis chez eux depuis 2008.

Barbara67 - Les différentes branches Paris 01 Louvre
Date de l'expérience: 2023-03-03

Les conseillers ne sont là que pour faire souscrire des contrats mais aux "abonnés absents" quand on n'a besoin d'eux et les placements ne sont pas toujours judicieux et nous font perdre de l'argent ! De plus les frais de compte sont plus chers que dans les autres banques ! Nous regrettons vivement mon mari et moi de leur avoir fait confiance. Banque a éviter absolument

Emmanuel - Les différentes branches Paris 01 Louvre
Date de l'expérience: 2023-03-10

Bonjour Gilles
Quel que soit le conseiller malheureusement, nous en avions une qui était formidable malheureusement les conseillers changent et encore celle-ci est loin d'être la pire ! En tout cas si vous voulez placer correctement votre argent, nous déconseillons fortement la BRED. Pourtant on n'a prévenu qu'on voulait acquérir une maison dans un bref délai, mais comme notre argent "dormait" en rapportant 0,07% net on n'a cru le conseiller qui nous disait qu'on pouvait récupérer notre argent sans problème très rapidement sauf qu'il avait oublié de nous prévenir que nous ne gagnerons rien mais nous en perdons et que de surcroît ils prennent des frais. Il faut savoir qu'à la BRED les frais sont PLUS CHERS que dans toutes les autres banques. Les conseillers qui pour nous n'en sont pas ne rappellent pas les clients, il faut dans cesse les solliciter ils sont TOUJOURS en rendez-vous, cherchant a en "alpaguer" d'autres. Pire Banque si nous avions pu mettre 0 la BRED ne mérite même pas une étoile qu'on n'est contraint de mettre pour laisser un avis !!! On attend l'appel de notre conseillère le temps est écoulé elle n'a encore une fois par rappelé A FUIR LA BRED aucun respect des clients !!

Gilles - Les différentes branches Paris 01 Louvre

alors il y avaient des frais sup a payer quand t'as voulu reprendre ton argent ?

Shash
Date de l'expérience: 2023-12-03

Je n'avais jamais eu de problème et je m'entendais très bien avec les conseillers et les directeurs jusqu'à temps qu'une nouvelle conseillère qui n'a même pas l'éducation de se présenter , pilote mon compte sans un mot a sa convenance , me surfacture de manière complètement subjective et indécente encore une fois sans un appel sans un mot rien ... Je ne sais pas où ils recrutent leur personnel mais le niveau de professionnalisme de leurs nouvelles recrues est de plus en plus nul. Peu importe ce que vous possédez sur votre compte et les difficultés rencontrées je trouve honteux de mépriser l'humain ( surtout quand il leur rapporte !) Comme l'indique leur titre de conseiller, leur job est de conseiller , de trouver avec vous le principal concerné des solutions adaptées à votre situation . La répression, la punition et l'absence d'éducation ne vous mènera jamais a la réussite qu'elle soit professionnelle ou personnelle . J'ai l'espoir très utopique qu'un commentaire avisé saura éveiller les consciences ... Faut-il encore en avoir une et chez eux il me semble que cela est peine perdue ...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1048 visiteurs uniques

Edwige
Date de l'expérience: 2023-07-06

Cela fait 20 ans que je suis à la BRED. Dernièrement le service client s'est totalement détérioré..options payantes débitées de mon compte sans que j'ai signé ou demandé quoi que ce soit. options abusives et inutiles qui ne sont pas remboursées. Vous multipliez tous les frais qu ils font passer sans vous le dire sur votre compte par le nombre de clients plus toutes les autres options et cela fait une sacrée somme ponctionnée de manière malhonnête à des clients desja en difficulté .cela nous met encore plus dedans. Plus personne ne répond quand il s agit de rembourser ces frais non consentis. Ma conseillère ne me rappelle jamais ne répond jamais et prends en tout cas pour ma part sa cliente pour stupide. Une fois le pret et les options mises en place, les paiements de cotisation de carte bleue qui frôle les 15 € par mois (ce qui est exorbitant pour une carte toute simple de retrait et de paiement. Aucune transparence) nous ne pouvons plus joindre notre conseillère qui de plus se permet de me snober lorsque par chance j obtiens une malheureuse réponse totalement inutile. Cela ne m'est jamais arrivé pendant 19 ans . je compte quitter cette banque dès que possible. Si je pouvais ne mettre aucune étoile je le ferais. Il faut mettre une date d expérience. Je dirai que cela fait déjà un an que c est devenu n importe quoi.

Axel

Ah vraiment! selon vous qu'est-ce qui serait à la cause de ce changement? Est-ce qu'il y aurait eu un changement des gérants?

Edwige
Date de l'expérience: 2023-07-11

Je ne sais pas... Beaucoup de turn nover de conseillers qui doivent avoir bcp de pression et sûrement des objectifs à atteindre

Cotisation très chère et service clientèle très décevant.

AU SECOURS LA BRED
Date de l'expérience: 2023-06-09

La BRED est une banque déplorable. Son slogan ? « Plus et mieux. Pour vous » Tu parles. Dés que vous avez un souci, on vous envoie dans un système administratif déshumanisé. cela ne m'étonne pas que la banque est pour notre 1,4. Quant à cette agence, n'en parlons pas ! J'ai été victime d'une (supprimé par l'administrateur) à la Visa. Croyez-vous que Madame Wisberline JEAN BAPTISTE, responsable du service client s'en soucie ? Elle en a rien à faire. Je lui ai envoyé un mail, elle n'y a pas répondu. Il a fallu que mon avocat lui envoie un recommandé pour qu'elle me conseille de m'adresser au service médiateur ! Et demerde-toi avec ça ! Scandaleux ! Cela fait plus de 40 ans que j'étais client à la BRED. je règle ce litige et je pars immédiatement de cette banque cauchemardesque

Mag
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-08

Je recommande vivement cette banque. J'ai une conseillère géniale, à l'écoute, disponible, qui m'a toujours aidé à trouver des solutions suite à des projets. Elle s'appelle Mme************* et est basée à l'agence de Bois Colombes.

Francis

Bonjour et merci bien pour cette information @Mag ; svp pouvez vous me dire depuis combien de temps vous êtes affilié a cette banque ? Pouvez vous me dire s'ils vous prélèvent de l'argent pour les frais d’entretien de votre compte ?

NUL
Date de l'expérience: 2023-04-21

Conseillers injoignables, service client déplorable, et opérations lentes et laborieuses

Melissa

bonjour , je suis désolée . est ce que vous savez si tout les clients de cette entreprise vivent la même expérience que vous dans cette banque ? Cordialement

Luce
Date de l'expérience: 2022-12-12

La pire banque je crois bien.
Les employés sont sympas mais débordés du coup ils font conneries sur conneries avec de lourdes conséquences pour le client FUYEZ

Véronique

Bonjour , @Luce pouvez vous nous en dire d'avantage à propos de cette banque ?

marie marie
Date de l'expérience: 2023-04-18

La pire des banques !
Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoiles, car elle n'en mérite même pas une.
J'ai un compte ouvert dans cette banque depuis des décennies, par négligence, car ils ne m'ont jamais donné satisfaction. Aucun sens commercial, aucun suivi hormis des mails pour demander des avis sur leurs services et lorsque vous leur faites part d'anomalies et de mécontentement, silence radio du service clientèle qui recevrait une copie. Des frais toujours des frais. Des services payants facturés que je n'ai JAMAIS demandés et quand vous leur faites remarquer aucun remboursement. La pire des banques, vraiment.

Marcelline@,free
Date de l'expérience: 2023-03-09

Nous avions mon mari et moi l'intention d'acheter une maison dans un délai assez court malheureusement la pandémie+ la maladie + la guerre en Ukraine nous a retardé notre argent ne rapportait rien (0,07 E) net ! Nous avons décider de rajouter de l'argent sur une assurance vie que nous avions déjà (chacun une) le conseiller a fait des placements très malheureux a ce jour nous perdons beaucoup d'argent pourtant nous l'avions mis au courant lui "répétant" que nous avions le projet d'acheter ! Il nous a répondu dans l'affirmative que nous pouvions récupérer notre argent a n'importe quel moment!!! Moralité il est monté de grade dans une autre agence BRED (co directeur) alors qu'il n'était que "simple conseiller" et nous perdons notre argent. Un seul conseil SURTOUT FUYEZ LA BRED les "conseillers" ne pensent qu'à eux nous sommes des tremplins pour les faire monter en grade ! Ils ne se soucient pas de leurs clients ! En cas de problèmes ils sont aux abonnés absents C'est L'HORREUR

anonyme - Les différentes branches Bois-Colombes
Date de l'expérience: 2022-04-05

nul banque a éviter

Marianne - Les différentes branches Bois-Colombes

Pourquoi les éviter? Vous avez eu un problème avec eux?

Anonyme - Les différentes branches Bois-Colombes

Les conseillers sont aux "abonnés absents" ne répondent pas aux doléances de leur clients, sauf pour vous faire souscrire des mauvais contrats ou vous perdez de l'argent et êtes piégé pour "*tenter"de récupérer l'argent mal investi sur des supports a haut risque, frais exorbitants plus chers que toutes les autres banques ! Si vous souhaitez investir dans une banque "sérieuse" fuyez a toutes jambes la BRED

Maryvonne75 - Les différentes branches Bois-Colombes
Date de l'expérience: 2023-02-17

Ce n'est pas le problème d'une seule banque BRED c'est toutes les BRED, les frais de compte sont plus chers "en plus" que dans les autres banques et votre argent dort, car souvent mal placé avec des frais insoupçonnés vous devez attendre des années avant de récupérer simplement votre mise ! BRED A FUIR

fremou
Date de l'expérience: 2022-04-05

agence bois colombe bourguignon conseillère incompétente appel pas de réponse pffffff bansue de (supprimé par l'administrateur)

Helena

Bonsoir @fremou, s'il vous plait êtes vous affilié a 3cette banque? J'aimerais savoir si ils sont sérieux?

Nul - Les différentes branches Colombes
Date de l'expérience: 2022-01-14

Personnel indisponible

Viviane - Les différentes branches Colombes

Qu'est-ce que cela signifie indisponible ? ne répondez pas à vos appels téléphoniques ou à vos e-mails ?

Bernadette Morineau - Les différentes branches Vincennes
Date de l'expérience: 2021-01-24

Banque de moins en moins sérieuse. Les clients sont traités par dessus la jambe. On m'a perdu un chèque pendant 10 jours et quand il est mystérieusement réapparu, pas un mot d'excuse, ni de regret. Attitude absolument inadmissible

Nora - Les différentes branches Vincennes

Bonsoir Madame, je serais très énervée aussi si l'on me faisait ce coup,
Mais je pense quand même que vous devez exprimer votre mécontentement

anonyme - Les différentes branches Meaux
Date de l'expérience: 2021-11-05

Service déplorable je change de banque

Claudia - Les différentes branches Meaux

De quoi vous vous plaignez particulièrement ? Merci d'avance pour toutes vos explications

anonyme - Les différentes branches Maromme
Date de l'expérience: 2021-10-27

BRED MAROMME , très bon accueil et conseillère très compétente.

Andréa - Les différentes branches Maromme

Alors, rien à améliorer ? Etes-vous pleinement satisfait du service ?

anonyme - Les différentes branches Meaux
Date de l'expérience: 2021-09-07

Banque de (supprimé par l'administrateur) !

antonin - Les différentes branches Meaux

Je me doute alors que vous êtes tombé sur qqn d’incompétent en tant que client ?

Louise - Les différentes branches Meaux

ohh mon Dieu, mais pourquoi ? D'où viennent ces insultes ?

Noémie - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-06-28

Les journées de travail chez BRED BANQUE POPULAIRE sont-elles assez remplies? le manager est-il une personne disposée à aider et disponible pour ses employés? la relation clientèle durant les heures d'ouverture est-elle agréable?

Melissa - Les différentes branches Paris

Les employés peuvent-ils bénéficier de réductions?

Salomé - Les différentes branches Paris

Quelles langues étrangères dois-je connaître pour pouvoir travailler dans cette entreprise ?

anonyme - Les différentes branches Saint-Arnoult
Date de l'expérience: 2021-06-11

Bonjour, je voudrais signaler mon contentement sur l'équipe de la Bred de st Arnoult 14
Signaler la compétence de ma conseillère Mme Duport et sa gentillesse .
Ma conseillère sait rassurer, informer, conseiller
Je recommande la Bred de st Arnoult

sara - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-03-10

Je travaille chez Banque Populaire à temps plein depuis plus d'un an

Société humaine, valeur reconnu, bonne ambiance entre collaborateurs et responsables

Pas d'inconvénient , réel perspective d'évolution si on se donne et dépasse .

Jérémy - Les différentes branches Paris

Bonjour. Vous avez des postes vacants ? je voudrais travailler avec vous.

Nat - Les différentes branches Elbeuf
Date de l'expérience: 2021-01-22

Pas sérieux surtout pour les entreprises n’y allez pas sinon vous êtes prévenu ne venez pas pleurer

anaelle - Les différentes branches Elbeuf

C'est une information confirmée ? Qui peut cela corriger ?

anonyme - Les différentes branches Soissons
Date de l'expérience: 2020-11-19

Frais exorbitant, reltio client zéro. 6 mois pour clôturer un compte, débit de frais anormaux, injustifié, prohibitifs. Je ne recommande pas cette banque. Les banquiers sont déjà cunnus pour être des (supprimé par l'administrateur) mais là... C'est le ponpon !!!

sara - Les différentes branches Soissons

Vous pouvez décrire des services de BRED BANQUE POPULAIRE en détail ?

Julia - Les différentes branches Montereau-Fault-Yonne
Date de l'expérience: 2019-06-19

J’ai travaillé chez BRED BANQUE POPULAIRE comme Conseiller Clientèle Particuliers pendant 2 ans. Grande multinationale offrant de nombreuses opportunités, missions sont riches et variées et il y a des formations nombreuses.

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 700 € à 3300 €. BRED BANQUE POPULAIRE peut-elle donner plus?

Je sais que BRED BANQUE POPULAIRE subvient les repas des employés, comment est dans KUWAITI FRENCH BANK?

BRED BANQUE POPULAIRE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

justine

Je travaille comme conseiller clientèle mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en BRED BANQUE POPULAIRE?

alexandre

La relation avec BRED BANQUE POPULAIRE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

justine

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à BRED BANQUE POPULAIRE.

Quelqu'un de vous sait qu'il y a des conseillers financiers dans BRED BANQUE POPULAIRE?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Bonjour, quelle est l'ambiance dans BRED BANQUE POPULAIRE? Les gens s'entendent-ils bien?

BRED BANQUE POPULAIRE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE SERVICE EDI F/H pour la première fois.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Conseiller(e) Privée -- Crécy-la-Chapelle F/H chez BRED BANQUE POPULAIRE.

Que voulez-vous savoir sur BRED BANQUE POPULAIRE ?

BRED BANQUE POPULAIRE Questions fréquentes