ILE DE FRANCE

Fontenay-aux-Roses
SIREN: 038888616 SIRET: 03888861600018 Téléphone: +33 6 17 94 71 28
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ILE DE FRANCE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ILE DE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ILE DE FRANCE ?

rémy
Date de l'expérience: 2021-07-07

Est-ce qu'ILE DE FRANCE est une très bonne société qui permet de réussir les challenges qui vous sont confiés? elle vous forme pour devenir un pro de la communication et aussi dans le sens commercial? Cette entreprise a-t-elle une cantine avec de bons prix?

Robin

Les horaires de travail dans cette entreprise sont-ils flexibles?

lola

Cette entreprise offre-t-elle une formation gratuite pour les nouveaux employés ?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-04-28

Poste nécessitant, entre autres choses, une capacité d'adaptation permanente en raison : Des différents interlocuteurs entreprise, des différents secteurs d'activité et des besoins spécifiques Des publics jeunes qui sont très hétérogènes également. De l'évolution législative et du marche de l'emploi
Avantages : Diversité et interlocuteurs de qualité

raphael

Vous y occupez quel poste ? Votre travail est plutôt administratif ou il nécessite le contact avec la clientèle ?

mael

Le salaire est complété par quelques avantages sociaux ?

Marina
Date de l'expérience: 2021-04-23

C'est une entreprise où normalement il y a une logique humaine du bien être.C'est un rêve, rien de tout ça.Respect de la hiérarchie inexistant.Planning changeant sans avoir votre avis.Formation inexistante.Le seul aspect positif c'est les collègues, ils sont top mais sincèrement au bout du rouleau.Gestes répétitifs, le plus souvent debout.Franchement c'est la pire entreprise dans laquelle j'ai travaillé.
Tickets restaurant
Tout le reste

Salomé

Tout le monde est-il dans la relation amicale ?

Enzo

Les tâches ne sont-elles pas connues ?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 700 € et 2600 €. Est-ce le cas avec ILE DE FRANCE? Merci pour vos réponses

J'ai entendu parler qu'en ALBEA, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en ILE DE FRANCE. C'est vrai?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en ILE DE FRANCE?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que ILE DE FRANCE mène des apprentissages plus intéressants que BOUCHERS?

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans ILE DE FRANCE?

gilles

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ILE DE FRANCE, en tant que aide soignant, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

roger

Chez ILE DE FRANCE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

gilles

C'est dommage, je pensais que dans ILE DE FRANCE est différent.

Comment ILE DE FRANCE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Quel est le taux horaire dans cette entreprise pour le poste secrétaire médicale polyvalente?

Bonjour, comment va ILE DE FRANCE? Peux-je travailler à distance chez eux? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Bonjour. Je veux changer de vie et travailler comme assistant de gestion. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? Pensez-vous que l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience ? Est-ce qu'ils sont capables d'offrir une mutuelle ? Je suis une personne engagée et je connais excel. Merci de vos réponses. :)))

Je postule au poste d' aide à domicile à Paris 11 Popincourt. Vous avez des conseils avant mon entretien d'embauche ?

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=972238daecc57018&fccid=1afdfadc2e8b32f2&vjs=3, mais j'ai besoin plus d'informations. Je ne connais personne qui travaille ici, c'est pourquoi je compte sur vous :) Je voulais savoir à quoi ressemble l'atmosphère? N'y a-t-il pas beaucoup de concurrence ? Pour moi, c'est aussi important.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezILE DE FRANCE

Je cherche un emploi commme ingenieur. Je parle anglais, je suis motivé

Chez ILE DE FRANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VCPPManoeuvre Bâtiment.

Chez ILE DE FRANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DBWVMécanicien.nes Cyles (H/F).

ILE DE FRANCE Questions fréquentes