PARIS NORD II

Roissy Charles de Gaulle
SIREN: 334120110 SIRET: 33412011000039

Avis PARIS NORD II, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur PARIS NORD II ?

PaulPithiviers
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-01

Ne travaillez pas avec eux, c’est une perte de temps

PARIS NORD II ou SAS J BARGIS HOLDING est plus solvable, savez-vous ?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de PARIS NORD II? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en SAS J BARGIS HOLDING, contrairement à PARIS NORD II, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-il vrai que PARIS NORD II s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Je cherche des infos sur les cours de anglais! L'entreprise les propose?

Vous pouvez gagner de 700 € à 3800 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans PARIS NORD II?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur PARIS NORD II?

Bonjour. Je voudrais savoir quelle société de Roissy Charles de Gaulle emploie des professionnels du commerce.

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PARIS NORD II? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous emploierons tout le monde connaissant les programmes informatiques excel à notre siège social à Roissy Charles de Gaulle.

Nous en tant qu'entreprise PARIS NORD II nous souhaitons engager tous ceux qui parlent la langue anglais , peuvent vivre Roissy Charles de Gaulle et connaissent le programme excel.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez PARIS NORD II, est-elle difficile?

margaux

Vont-ils m'emmener en PARIS NORD II sans expérience?

robin

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par PARIS NORD II, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

margaux

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

De nouveau en Roissy-en-France ils recherchent Technico Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technico Commercial! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

PARIS NORD II Questions fréquentes