PARIS

Évaluation 2.5/5

Avis PARIS

7 abonnés
2.5

Pourquoi j'aime vivre à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS ?

Nina
Date de l'expérience: 2023-09-18

Il y a plusieurs utilisateurs qui se plaignent de la mauvaise gestion de leurs commandes et des difficultés à contacter l'entreprise pour résoudre les problèmes. Cependant, un utilisateur mentionne que l'entreprise offre de bons conseils en matière de rééducation et un autre demande un remboursement. On ne sait pas quel est le principal atout de l'entreprise. Comment puis-je contacter PARIS pour obtenir des informations sur leurs produits et services ? Y a-t-il une garantie de remboursement en cas de problèmes avec les commandes ?

Laure
Date de l'expérience: 2021-01-25

avantages

Une culture d'entreprise humaine, des avantageuses sociaux non négligeables ainsi qu'un salaire - qui sans être très important au départ en fixe mensuel - peut aller jusqu'Ã 14 ou 15 mois. On laisse également assez d'autonomie aux collaborateurs (parfois trop même). Faire partie du groupe Bpce avec des perspectives de carrières.

inconvénients

Un manque de relai de l'information entre le siège et les agences (RH notamment). Une pression raisonnable mais qui peut parfois démotiver lorsqu'elle est incessante.

nicolas

Sont-ils des professionnels ?

Date de l'expérience: 2021-01-08

Numero de tel merci

Sébastien
Date de l'expérience: 2021-01-04

Commande passée depuis le 16 décembre toujours aucuns colis ni pour mes amis !!!! Ne rien commander chez eux.

Bruno
Date de l'expérience: 2020-12-09

une épaule cassée bonne rééducation grâce au conseil et sa particularité d'être hostéo

IS
Date de l'expérience: 2020-12-08

Question aux employés:
Grosse (supprimé par l'administrateur) Jamais reçu ce que j'ai commandé.

Stawdeni@numericable.fr

J'avais commandé 2 cintres repassant. Jamais reçu. Argent débité. Site supprimé. On le retrouve sur le site toncoin.

Cédric

Bonjour IS. Vous avez obtenu un remboursement ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2020-12-07

100 euros la consultation sans faire un fond d'oeil, remboursé par la SS sur la base de 23 euros.
Propose une autre consultation pour faire un fond'oeil !!!!!

Paris
Date de l'expérience: 2020-12-06

Rennes

Dorian

cest à dire ? merci de votr explication

Bien bon horaire

Morgane

vous y travaillez ? L'horaire est-il fixe ou pouvez-vous choisir les heures pour commencer le travail? j'attends votre réponse. Merci d'avance

Oui je connait paris

Vincent

Et il est comment ? Vous recommandez ?

Bien

anthony

Pourquoi des gens ne donnent pas des opinions plus constructives ? Cette entreprise a seulement des messages comme : bien, bon, etc. sans explication.. ça nous donne rien

Magnifié

Date de l'expérience: 2020-12-04

Paris galiene

Date de l'expérience: 2020-12-02

Question aux employés:
bonsoir comment je peut me faire rembourser car comme une abrutie je me suis (supprimé par l'administrateur) merci

anthony

je vous conseille de contacter cette entreprise vous-même

RH
Date de l'expérience: 2020-08-11

Agence Paris - Maubert
Ça fait 2 mois et demi que je réclame la clôture de mon compte chèque, par courrier AR puis Tel x fois, puis mise en demeure AR, et toujours rien.
Et surtout jamais aucun contact de leur part.
FUYEZ !!!!

Marc

Avez-vous essayé de leur téléphoner? Parfois ça marche... Bonne chance!

mathieu

Quel manque de reactivité... j'espère que vous réussissez à les joindre.
Quelqu'un a des expériences similaires avec eux? Ou au contraire pour vous tout s'est bien passé?

sylvain
Date de l'expérience: 2019-07-05

Bonjour, j'aimerais savoir quelque chose sur le travail à Paris Villers-Cotterêts. Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise ? Quelle est votre opinion sur la poste du délégué régional?

Je chersse un blo

Dans PARIS comme dans COLLEGE JEAN JACQUES PERRET vous devez toujours réserver une table?

Des entreprises similaires de la région paient de 1600 € à 8100 €. PARIS paie-t-elle aussi autant?

Y avait-il un cas dans PARIS?

Êtes-vous satisfait des services de PARIS? Se soucient-ils des clients?

alexandre

Je travaille comme comptable. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans PARIS?

mathieu

PARIS se concentre sur l'employé. plan d'epargne sont très attractifs.

alexandre

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Savez-vous quelque chose sur PARIS , car je ne vois pas d'informations provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

La société PARIS fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez PARIS?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez PARIS devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezPARIS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur PARIS? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

PARIS attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

Comment est le travail chez PARIS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surPARIS . Votre opinion est importante!

PARIS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chef. Vous pouvez gagner {salary}.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Manager Epicerie H/F, que PARIS recherche actuellement.

Que voulez-vous savoir sur PARIS ?

PARIS Questions fréquentes