Avis PARIS

La société a été notée 14 fois avec la dernière note le 2020-08-11 09:50:14 avec la moyenne 2 étoiles
frederic

Quelles entreprises à Paris recrutent les commercials ? J'ai 3 ans d'expérience

elsa

Certaines entreprises feront tout pour attirer le candidat qui répond au profil qu'elles recherchent. Elles lui promettent les avantages sociaux tels que le plan d'epargne, les cours de langues étrangères et les horaires de travail flexibles etc. Que vous promet PARIS à Paris ?

samuel

Bonjour, comment va PARIS? Est-ce qu'ils recrutent encore? Je veux changer mon travail actuel.

jessica

Je travaille comme commercial et je gagne 200. Est-ce que PARIS est meilleure à cet égard?

PARIS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-10-10 pour la position Chargé D'affaires.

Ceci est un autre processus de recrutement dans PARIS et une autre chance de devenir Commercial.

Ils recrutent à nouveau dans PARIS. Toujours à la recherche de Chargé D'affaires.

marion

Y a-t-il des taux d'intérêt élevés pour les retards de paiement sur les prêts PARIS?

jessica

Où est l'atmosphère plus détendue en PARIS ou CAISSE DEPOTS ET CONSIGNATIONS?

admin

La discussion sur les conditions chezPARIS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

lucas

Bonjour. Je m'intéresse à une offre d'emploi publiée sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d5c328655969fe55&fccid=68928fde239d7c6b&vjs=3. Malheureusement elle ne contient pas beaucoup d'informations. Quel type d'emploi offre cette entreprise ? Merci de vos réponses.

RH

Agence Paris - Maubert
Ça fait 2 mois et demi que je réclame la clôture de mon compte chèque, par courrier AR puis Tel x fois, puis mise en demeure AR, et toujours rien.
Et surtout jamais aucun contact de leur part.
FUYEZ !!!!

mathieu
@RH 2020-08-11 09:50:14

Quel manque de reactivité... j'espère que vous réussissez à les joindre.
Quelqu'un a des expériences similaires avec eux? Ou au contraire pour vous tout s'est bien passé?

Marc
@RH 2020-08-11 09:50:14

Avez-vous essayé de leur téléphoner? Parfois ça marche... Bonne chance!

gaelle

Travailler dans le secteur bancaire n’est pas facile, surtout avec les gens. Grâce à mon travail à la Caisse d'Epargne, j'ai été convaincu que ce travail peut être agréable. Une grande équipe de personnes intéressantes. Je recommande à tous, ils ont maintenant beaucoup de nouvelles offres.

Jérémy

Actuellement, Caisse d'Epargne Auvergne Limousin cherche Gestionnaire de Clientèle Patrimoniale. Je pensais à postuler pour cet emploi. Y-a-t-il quelqu'un qui peut dire quelque chose de cet établisement, s'il vous plaît ? Savez-vous qu'il est fiable ?

sebastien

Comme un GESTIONNAIRE BACK OFFICE ASSURANCE, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

Loïc

Salut, je travaillais comme responsable point de vente pendant deux ans. Je peux recommander ce travail. Le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Thibault

Est-ce qu’il y a la possibilité de déposer un chèque bancaire via voie postale ou par Internet? J’ai lu l’opinion qu’on doit le faire à la personne, c’est vrai? J’habite loin de caisse et ça serait le problème pour moi.

Samuel

Je vois que la Caisse d'Epargne Rhône Alpes recrutent beaucoup, mais est-ce que le travail dans une caisse d'Épargne et aussi intéressant que dans une grande banque? Au moins j'espère que c'est moins stressant.

jean
@Samuel 2019-07-09 17:24:10

en réalité les opinions sont très partagées

Elodie

Les problemes sont les suivants :
- salaire bas
- pas d'avantages
- management stressant
- approche produit, aucun respect pour le client
Je ne recommande le travail à personne! Très mauvaise ambiance et beaucoup de stress

mael

Je pense que ce serait parfait pour le travail, j'adore traiter directement avec les clients et je sais qu'il existe un très bon travail d'équipe et une certaine compensation pour une excellente performance. Je serais plus qu'heureux d'aller travailler dans un endroit comme celui-ci.

PARIS recrute pour des postes: