RENOV FRANCE

Construction et immobilier
Évaluation 3.4/5

Avis RENOV FRANCE

3.4

C'est quoi France Renov ?

Que voulez-vous savoir sur RENOV FRANCE ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-01-10

Chaudière déposé, pompe a chaleur posé, Mince votre compteur n'est pas compatible car trop faible... Deja 1 mois qu'on tourne a 17 a la maison chauffer avec du pétrole. Le commercial étais bien plus occuper a ventée les prouesse de l'entreprise que de regarder des détails technique de l'installation a faire. edf ne peuvent pas changer le compteur avec 2 mois .

Jules

Ces clauses n'étaient elles pas incluses dans les réserves dudit contrat? Avez vous été vigilant sur ce coup?

il mon prie des chose que j ai jamais eu ce des (supprimé par l'administrateur) et le commerciale et pire a évite il sons fort pour prendre les 20 000euros

Ben Ito
Date de l'expérience: 2023-11-18

A FUIR !!! SAV MALHONNÊTE !!
Sur-facturation, (supprimé par l'administrateur) aux aides de l état!
Veut facturer intervention sous garantie, ne fournis pas la décennale et évidemment le commercial ne travaille plus pour eux après 2 ans d'installation

Audrey
Date de l'expérience: 2023-09-20

La plupart des commentaires décrivent une expérience négative avec RENOV FRANCE, notamment en ce qui concerne l'installation de leurs produits (pannes, incompatibilité avec le compteur électrique) et le service après-vente. Cependant, il y a aussi quelques commentaires positifs soulignant un travail soigné et une bonne ambiance. Avez-vous eu une expérience similaire avec RENOV FRANCE ? Que pensez-vous de la qualité de leur travail et de leur service après-vente ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 261 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-20

Merci pour l’accueil et vos conseils

Sabrina
Date de l'expérience: 2022-08-25

Attention à cette société !!
Ils refusent les courriers en RAR envoyés dans les délais de rétractions !!
Ne vous faites avoir et surtout gardez bien vos courriers fermés pour le juge...
Société soit disant basée à Pantin mais on vous appel de la Réunion avec des commerciaux qui sont comme par hasard récemment délocalisés

SABRINA
Date de l'expérience: 2022-08-25

Erreur d'entreprise. Je n'arrive à le supprimer

Yohann

Étiez vous a votre premier contact chez FRANCE RENOV ? Combien de personne tout comme vous partagent cet opinion ? Que peut on trouver de positifs chez FRANCE RENOV ?

JCS
Date de l'expérience: 2022-03-23

Bonne prestation , ouvrage bien fait . Jai fait installé une pompe a chaleur pour le (supprimé par l'administrateur) et une autre pour l'eau chaude . Tous c'est bien passer . J'avait déja installé une pompe a chaleur basse énergie 11 ans avant mais celle ci est tombé en panne . On m'a proposé une pompe Haute énergie .Ce qui m'a permis de supprimer la chaudière fuel . Depuis tous fonctionne bien , la température de l'eau dans les radiateur est à 60 degrés au lieu de 45 degré avec l'ancienne pompe a chaleur .Bon Travail , j'ai obtenu les aides de l'état assez rapidement . Ceci m'a permis de réalisé presque la moitié de l'investissement en moins ce qui n'est pas négligeable .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Knock
Date de l'expérience: 2021-11-22

Question aux employés:
Bien pour la pose d'une PAC.
0 pour le sav (les technos ne sont pas vraiment disponibles dans tous les secteurs), qui s'occupe de "toute la France".

Marie-Claude

Vous avez utilisé leurs services il y a longtemps ? Le contact n'était pas bon ?

Daniel
Date de l'expérience: 2021-11-04

Question aux employés:
Super entreprise

Aurélien

Pourriez-vous me dire si vous travaillez chez eux ou vous êtes un client ? En qui cette entreprise est super ? Merci d'avance

Cassandra

Quels aspects du travail vous pouvez énumérerer comme les meilleurs ? Vous travaillez chez RENOV FRANCE depuis quand ? Je vous remercie. Dans l'attente de votre retour

Daniel
Date de l'expérience: 2021-11-04
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Le travail dans RENOV FRANCE est: Très bon.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Montage d'une pompe à chaleur air eau fait très rapidement dans la bonne humeur et un chantier très propre.

Anaïs

Votre pompe à chaleur fait-elle beaucoup de bruit?

Date de l'expérience: 2021-10-17

Excellent

sylvain

Qu'avez-vous apprécié le plus? L'entreprise CAEN RENOV a-t-elle rénové votre maison?

Mr wolff christophe
Date de l'expérience: 2021-10-14

Bonjour, j ai fait poser une pompe à chaleur la semaine dernière avec une équipes de professionnel un travail soigné et propre je recommande cette entreprise .

Maxime

Je suis content de lire votre commentaire. Vous avez demandé quoi comme service chez RENOV FRANCE? Est-ce que vous pouvez me dire plus de détails par rapport au prix de la prestation ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Juliette
Date de l'expérience: 2021-01-26

bonjour
nos 2 pompes à chaleur ont été installées, nous sommes ravis de la prestation tant en qualité qu'en amabilité des poseurs. Très bien expliqué pour le fonctionnement. Très satisfait du commercial qui a été très à l'écoute et qui nous a super bien conseillé. Une société que je recommande vivement car nous avons toujours des réponses rapides à nos questions. Encore un grand merci pour votre compétence.

J'ai entendu dire que SCI DENTAL VITRY est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans RENOV FRANCE?

Est-il vrai que dans RENOV FRANCE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 1300 € à 1800 €, comme dans des entreprises similaires?

Combien gagne comptable chez vous? Plus ou moins que 2200 €? Tout le monde donne une augmentation et mon entreprise actuelle reste immobile. Je cherche un nouvel emploi, je pensais à RENOV FRANCE.

RENOV FRANCE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans RENOV FRANCE ou dans SAMCG? Quelle sont vos expériences?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RENOV FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ils recrutent à nouveau dans RENOV FRANCE. Toujours à la recherche de Plaquiste.

Ceci est un autre processus de recrutement dans RENOV FRANCE et une autre chance de devenir Plaquiste.

RENOV FRANCE Questions fréquentes