Paris school of technology and management PSTM

Évaluation 3.9/5
13 Rue Camille Desmoulins, 92300 Levallois-Perret
Éducation
Évaluation 3.9/5

Avis Paris school of technology and management PSTM

2 abonnés
3.9

Est-ce que PSB est une bonne ecole ?

Muristaga
Date de l'expérience: 2020-09-08

Si je pouvais mettre moins d'une étoile, je n'hésiterais pas. Si vous tenez à être malmené allez-y c'est le bon endroit! Tâchez de laisser votre dignité à la maison..!

Laëtitia

C'est vraiment dommage d'en arriver là alors que le problème aurait pu être réglé simplement dans un accords entre les deux parties. Il serait plus judicieux pour @Paris school of technology and management PSTM de trouver un terrain d'entente

Non fondé

Axel
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-05

École de commerce très professionnel et efficace

jordan
Date de l'expérience: 2024-01-23

La majorité des utilisateurs évalue positivement l'expérience avec Paris school of technology and management PSTM, mentionnant une ambiance agréable, un soutien aux personnes handicapées, et l'aide pour trouver des stages et des alternances. Quel avantage spécifique avez-vous trouvé dans l'expérience de l'école qui vous a aidé dans votre parcours académique ou professionnel ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 610 visiteurs uniques

Léa
Date de l'expérience: 2022-11-16

facile d'accès et un enseignement de qualité

aboubakri désirer
Date de l'expérience: 2022-06-16
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Paris school of technology and management PSTM a un bon service grâce à : e-mail.
L'offre de service pour Paris school of technology and management PSTM est : très bien.

Xi Ling
Candidat
Date de l'expérience: 2022-09-22

Actuellement étudiant de master 1 je suis très satisfait de l'expérience proposé par l'école qui m'a aidé à trouver une alternance et un stage.

Patricia Houndi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-12
Enquête

Paris school of technology and management PSTM offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, Paris school of technology and management PSTM offre un soutien aux personnes handicapées.
Le congé : Je peux le prendre quand je veux.
Paris school of technology and management PSTM offre une mutuelle gratuite : Oui, Paris school of technology and management PSTM offre une mutuelle gratuite.
En tant que professeure dans cette école j'étais en freelance j'avais des heures de cours le lundi seulement en commerce international. Cette établissement est respectueux et conviviale envers ses étudiants et ses professeurs j'étais donc assez satisfaite de cette expérience.

Maria Koundé
Date de l'expérience: 2023-02-17
Enquête

Paris school of technology and management PSTM propose des services en ligne et stationnaire.
J'évalue les services/produits de Paris school of technology and management PSTM à : 5.

Marie Posta
Date de l'expérience: 2022-04-23

J'ai beaucoup appréciée l'environnement de travail et l'efficience des professeurs. L'ambiance familiale m'a poussée à réussir mon cursus je suis maintenant en deuxième année de master et je suis très satisfaite.

Barry.rodriguez75
Date de l'expérience: 2023-02-24

en tant qu'étudiant ici je suis très content de ma classe ainsi que des mes professeurs.
L'école est très chaleureuse !

Vincent
Date de l'expérience: 1998-03-10

J'ai effectué mon Master dans cette école, il y a une ambiance familiale et joviale les professeurs et le personnel sont à l'écoute et nous aident pour trouver des alternances des stages… J'ai pu intégrer l'entreprise dans laquelle j'étais alternant lorsque j'étais étudiant dans cette école alors je vous recommande vivement cette établissement.

Carmen

Vraiment ravi pour vous est-ce que c'est cette école qui trouve le stage à tout ses apprenants?

Louis.odd78
Date de l'expérience: 2023-03-29

C'est une bonne école l'ambiance y est agréable, je recommande !

Pascale

que pensez vous suivie dont ils réservent à leur apprenant est-ce que la prise en charge est chaleureuse et accueillantes?

Catherine Sablier
Date de l'expérience: 2022-06-22

Je suis professeure de Français à hauteur de 11 heures par semaines. J'apprécie beaucoup travailler dans cette école.

Antonio

Bonjour, est ce que les professeurs y sont bien payés et la direction ouverte ?

Hortanse
Date de l'expérience: 2023-04-29

Prof de français et vous faites 3 fautes dans une seule phrase ?! Impressionnant !

Alban Duchêne
Date de l'expérience: 2022-01-05

J'ai obtenu mon diplôme l'année dernière et je suis en poste dans mon secteur moins de 3 mois après.

Il s'agit uniquement de mon expérience et je ne fais pas de généralité mais dans mon cas c'est 5 étoiles.

Ophélie

Super, est ce que ça voudrait dire que vous êtes bien payé ? est ce qu'ils prennent des stagiaires ?

Dylan
Date de l'expérience: 2023-01-05

Une école à taille humaine qui met l'étudiant au coeur de la réflexion pédagogique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-11-12

Je doute que cela soit vrai.

Laurence

Bonjour, connaissez vous bien cette école ? j'aimerais savoir si elle est fiable svp?
Cordialement.

Julien
Date de l'expérience: 2021-04-15

Je travaille ici il y a un an, je suis auto entrepreneur, le responsable me paie tout de suite quand je lui donne la facture.

Pendant le confinement, je travaille chez moi, les horaires sont flexibles, à mon choix.

Le responsable est sympa.

Adèle
Date de l'expérience: 2020-12-13

Pendant le confinement, je travaille à distance ( oui, je peux quand même travaille à l'école, à mon choix).

Comment Paris school of technology and management PSTM protège-t-elle ses employés contre virus SARS-CoV-2?

lola

Mon évaluation de patron, c’est 10. Dans Paris school of technology and management PSTM il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez Paris school of technology and management PSTM, c’est Oui. D’après moi, Paris school of technology and management PSTM peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Je travaille 4-8 heures par jour chez Paris school of technology and management PSTM. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez Paris school of technology and management PSTM.

philippe

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de Paris school of technology and management PSTM?

Bonjour, je cherche des infos comment va Paris school of technology and management PSTM? Est-ce possible de travailler à distance dans cette société?

Paris school of technology and management PSTM Questions fréquentes