SUD DEPANNAGE

Villiers-sur-Orge
SIREN: 973203433 SIRET: 97320343300022 Téléphone: +33 1 60 16 21 43

Avis SUD DEPANNAGE

SUD DEPANNAGE préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur SUD DEPANNAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Joris
Date de l'expérience: 2022-02-22

ATTENTION (supprimé par l'administrateur) !!! Nous avons fait intervenir cette entreprise malhonnête pour la révision de notre chaudière. Malgré leur insistance nous ne souhaitons pas souscrire de contrat directement mais simplement la révision.
Le technicien doit passer à 08h il nous préviennent juste avant qu'il passera dans la journée en fonction de sa dispo... Puis à peine arriver le technicien dit "ahh non c'est mort". Malgré une écoute active de ma part le technicien m'embrouille de confusion comme quoi ma chaudière n'est pas au norme, je demande pourquoi mais aucune vrai explication. Un coup c'est à la VMC un coup c'est le tuyau d'évacuation. Je demande pour voir pour la programmation car je suis le nouveau proprietaire, tout de suite "ah si la chaudière se met en defaut c'est pas bon signe" bref il part en prenant biensur mes 35€ de frais de déplacement.
quand je demande le rapport pour comprendre la non conformité, la il n'y a rien du tout!!!! Nous appelons pour avoir des explications mais rien...la secrétaire gênée nous promet de nous retourner le chèque si finalement notre chaudière est conforme et révisée par une autre société. 3 jours après le chèque est déjà encaissé...ma chaudière est révisée par une autre entreprise sans le moindre soucis ou non conformité. et quand je réclame le remboursement de cet (supprimé par l'administrateur) c'est silence Radio. Bref entreprise à fuir absolument!!! et quand je vois les autres commentaires cela ne m'étonnes pas.

Danielle

Merci pour votre vaste commentaire. Cela évitera la galère aux autres . je me poste juste la question comment ils peuvent encore avoir des clients ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, SUD DEPANNAGE ou SHURGARD?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SUD DEPANNAGE ou en SHURGARD?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SUD DEPANNAGE, FAIREXPO? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

agathe

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

michel

Il est répertorié sur https://www.sud-depannage-service.fr/ SUD DEPANNAGE. Vérifiez-le.

agathe

Oké merci beau pour cette réponse

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise SUD DEPANNAGE a-t-elle prises contre COVID-19?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec SUD DEPANNAGE?

Le télétravail est possible chez SUD DEPANNAGE? La connaissance de quelle langue est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette entreprise?

Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société SUD DEPANNAGE et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

SUD DEPANNAGE Questions fréquentes