Avis PARIS TOURS FLEURS

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez PARIS TOURS FLEURS . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

Laisser un commentaire à propos de PARIS TOURS FLEURS

Est-il vrai que PARIS TOURS FLEURS s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?
ophélie
Le travail en tant que fleuriste chez PARIS TOURS FLEURS (Tours) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 200 - 4000.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PARIS TOURS FLEURS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail pour PARIS TOURS FLEURS est une garantie de bon salaire, une bonne ambiance.
Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
Ils recrutent à nouveau dans PARIS TOURS FLEURS. Toujours à la recherche de Fleuriste.
PARIS TOURS FLEURS est en croissance! Ils recherchent maintenant Fleuriste pour la première fois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PARIS TOURS FLEURS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PARIS TOURS FLEURS

Quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que je peux y gagner 1600 € par mois?