Avis Paris

La société a été notée 15 fois avec la dernière note le 2021-01-05 20:14:32 avec la moyenne 3 étoiles

Question aux employés:
Numero de tel merci

De la (supprimé par l'administrateur) !

Sébastien

Commande passée depuis le 16 décembre toujours aucuns colis ni pour mes amis !!!! Ne rien commander chez eux.

sylvain

Bonjour, j'aimerais savoir quelque chose sur le travail à Paris Villers-Cotterêts. Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise ? Quelle est votre opinion sur la poste du délégué régional?

@sylvain

Je chersse un blo

Paris recherche des employés pour le poste de Contrôleur De Gestion Supply Chain F/H
Paris recherche actuellement un Chargé(e) De Communication Interne F/H. Plus d'informations ici.
Paris recrute actuellement un nouveau Chef De Produit. C'est peut-être toi? Check!
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique
L'entreprise a publié des offres d'emploi 643 fois au cours des 10 derniers mois.
Dans Paris, vous pouvez travailler comme: technicien, référent, acheteur, chef de produit, auditeur
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail de Paris est de 4 - 8 heures.
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. il est difficile de se déplacer
alicia
je voyage tout le temps
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. tout devrait être incinéré
jessica
pourquoi dites-vous comme ça ?
Paris essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de Paris

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je n'aime pas Huawei. Il faut les réparer tout le temps.
inès
Pourtant, le rapport qualité-prix est le meilleur.
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. Il est bien qu'il y ait des ventes. Grâce à cela, l'économie se propulse.
fabien
c'est le seul espoir pour ma boutique
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les années suivantes, et les gens croient encore aux études
jordan
C'est la vérité! Je gagne plus que ceux avec diplôme
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je pense qu'ils faisaient cette recherche dans mon entreprise : )
agnes
tout le monde le dit, mais il y a des tâches sans signification dans n'importe quel travail
Je sais que Groupe Adeva offres "mutuelle". Et comment est-ce avec Paris?
Il existe des entreprises similaires à Paris dans la région et les employés y gagnent de 700 € à 3200 €, et comment est-ce ici?
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je déteste les voitures françaises
thomas
Je connais déjà tous les garagistes de la région.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. Je me demande quand la vaccination commencera réellement
samuel
certainement pas en janvier, peut-être en mars

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Paris. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Paris devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Il y avait déjà une situation où il n'y avait pas de médicament thyroïdien
christopher
Malheureusement je me souviens aussi...
Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Chez Paris, je travaille 4-8 heures par jour. Je n’ai jamais pensé si Paris allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez Paris ? Ma note globale : bien *
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. l'un des avantages de cet emploi est qu'ils sont indépendants.
thibault
Mais si quelqu'un travaille quelques heures, pourquoi gagnerait-il plus que les autres?
Bonjour, est-ce possible de trouver un emploi à Paris actuellement? Je parle l'anglais couramment.
myriam
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme architecte dans Paris? C'est vrai?
carla
C'est vrai Paris est une entreprise solide avec des traditions.
myriam
Merci, je vais essayer ma main alors.
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. et ils gagnent tellement toute l'année
lucile
Pensez juste combien il en coûte pour gérer une telle entreprise.
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. nous allons tous faire faillite
enzo
Pas tout le monde. Je suis salarié donc ça ne m'arrivera pas.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. si j'étais Amazon, je n'accepterais pas quelque chose comme ça
nicolas
haha, c'est une énorme entreprise qui organisera une autre campagne : )

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Paris. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Paris

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez Paris. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!
Savez-vous que Paris recherche actuellement des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils offrent un bon paquet social? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut me donner plus d'infos? Je serai reconnaissant, merci d'avance.