PARISOT

Saint-Loup-sur-Semouse
SIREN: 321164626 SIRET: 32116462600012 Téléphone: +33 3 84 93 52 52

Avis PARISOT

2 abonnés

Quels sont les canaux de signalement disponibles pour les employés qui font face à une situation d'harcèlement chez PARISOT ?

Que voulez-vous savoir sur PARISOT ?

Mimi
Date de l'expérience: 2022-08-08

Personnel tres acceuillant meubles sympa bon rapport qualite prix a recommander

Violette

@Mimi, vous dites meuble sympa ça veut dire quoi ? Le design ou la qualité ?

genevieve garrido
Date de l'expérience: 2022-02-07

tres competents une notice de montage de meuble nous a ete envoyee en moins de demi heure alors que nous l avions achete sur c discount qui nous ont trouve aucune solution pour la notice

Paulette

Bonsoir. Et comment vous avez trouvé la qualité du meuble ?

genevieve garrido
Date de l'expérience: 2022-02-01

je ne peux pas me prononcer je n ai eu la notice de montage que ce matin surtout n achetez pas sur C DISCOUNT

Paulette

Pourquoi ne pas le signaler directement au fabricant ?

Paulette

Pourquoi ne pas acheter sur discount ?

garrido genevieve
Date de l'expérience: 2022-02-07

j ai achete sur c discount un meuble enfilade parisot qui a ete livre sans notice de montage. C DISCOUNT apres plusieurs contact nous ont envoye balade. Merci a l entreprise parisot qui nous a envoye la notice par mail en moins de demi heure. Tres competents et efficaces

elisa

Est-ce que PARISOT permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Date de l'expérience: 2021-01-15

oui tout a fait

Comment PARISOT gère-t-elle l'équilibre entre le respect des heures de travail régulières et la demande d'heures supplémentaires lorsque c'est nécessaire ?

Avez-vous des exemples concrets où les prix élevés ou les frais cachés de PARISOT ont influencé votre décision d'achat ou de collaboration avec eux ?

Les voyages d’affaires sont-ils fréquents au sein de l’entreprise PARISOT ?

L’entreprise PARISOT commémore-t-elle chaque année le 14 juillet pour la Fête Nationale ?

Où est la meilleure ambiance, en PARISOT ou dans une COMPAGNIE FRANCAISE DU PANNEAU voisine ?

CFP
Parisot c'est une sale ambiance, avec coup bas, insultes de la part des chefs etc

Loïc

les superviseurs traitent improprement les employés?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de PARISOT. Quelqu'un peut le confirmer?

ça m'étonnerais, c'est plutot meuble de salon chambre cuisine

Morgane

peut-être qu'ils vendent pendant la saison estivale. est-elle possible d'acheter en ligne ?

malheureusement on est en plein dedans

Jérémy

cela a-t-il été signalé ? les employés peuvent-ils se sentir en sécurité ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez PARISOT? Quel est le salaire mensuel dans cette entreprise? Merci pour des infos.

pas bcp d'exigences, il faut etre motivé, ne pas raler, ne pas etre une "grande gueule"
les salaires sont plutot faibles

Julia

Les salaires plutot faibles - combien sont plus ou moins?

PARISOT recrute pour le poste de Secretaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

PARISOT Questions fréquentes