Avis PARISVOG

Apparemment, dans L ATELIER DU LUNETIER, ils paient mieux que dans PARISVOG voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Laisser un commentaire à propos de PARISVOG

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, PARISVOG ou RIEN QUE POUR ELLE?
océane
Quel est l'actuel patron de PARISVOG ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
steven
Sur https://www.levog.paris/ tu as des informations détaillées.
océane
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Le recrutement a-t-il été suspendu dans PARISVOG pour la maladie? Je veux y postuler.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PARISVOG. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

PARISVOG devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Est-il vrai que PARISVOG s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?
Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?
Bonjour, PARISVOG a besoin de nouveaux? Puis-je envoyer mon CV? Merci pour des réponses.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PARISVOG. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PARISVOG

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezPARISVOG ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

excité d'aller au travail
bien payé?