Avis PARKER INTERIM Paris

céline

J'ai vu que ATELIER PHILIPPE D ART offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans PARKER INTERIM on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

axel

Salut, est-ce que qqn travaille chez PARKER INTERIM? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais? Merci d'avance pour votre commentaire.

francois
Offres d'emploi récemment ajoutées en PARKER INTERIM

Comptable, CARROSSIER (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)

tristan

Grâce à cette agence, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

admin

Travaillez-vous chez PARKER INTERIM? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Responsable Logistique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PARKER INTERIM.

La position Conducteur dans PARKER INTERIM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

PARKER INTERIM est en croissance! Ils recherchent maintenant Electricien pour la première fois.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
577
Nombre de postes
Nombre d'offres pour le poste mécanicienne automobile

PARKER INTERIM recrute pour des postes: