Avis PARKER INTERIM Paris

J'ai vu que ATELIER PHILIPPE D ART offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans PARKER INTERIM on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Laisser un commentaire à propos de PARKER INTERIM

Salut, est-ce que qqn travaille chez PARKER INTERIM? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais? Merci d'avance pour votre commentaire.

Offres d'emploi récemment ajoutées en PARKER INTERIM

Comptable, CARROSSIER (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PARKER INTERIM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

PARKER INTERIM devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans PARKER INTERIM est: Très bonBonMoyenTerrible.

tristan

Grâce à cette agence, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

Travaillez-vous chez PARKER INTERIM? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

La position Conducteur dans PARKER INTERIM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Responsable Logistique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PARKER INTERIM.

PARKER INTERIM est en croissance! Ils recherchent maintenant Electricien pour la première fois.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Chauffeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines

Dans PARKER INTERIM, vous pouvez travailler comme: mécanicienne automobile, magasinière, mécanicienne, chef, technicienne de maintenance

Le plus souvent, PARKER INTERIM recrute pour le poste de manutentionnaire.

L'entreprise a publié des offres d'emploi 580 fois au cours des 10 derniers mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PARKER INTERIM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PARKER INTERIM

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
352
231
Contenu du dernier avis
J'ai vu que [ATELIER PHILIPPE D ART](https://gowork.fr/atelier-philippe-d-art-marguerittes,1) offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans P...
GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES recherche actuellement un Preparateur De Commandes (H/F).
ADSEARCH est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau [Technicien](/job/technicien) De Maintenance.
Nombre d'offres pour le poste mécanicienne automobile
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste magasinière
1760€
Nombre d'offres pour le poste magasinière
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste mécanicienne
1940€
Nombre d'offres pour le poste mécanicienne

PARKER INTERIM recrute pour des postes: