PARLYM

RUE DU DOCTEUR ZAMENHOF, 13016 MARSEILLE 16
SIREN: 400131116 SIRET: 40013111600032 Téléphone: +33 4 88 04 08 20
Ingénierie et architecture

Avis PARLYM, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Parlym (Offre Apec) est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur PARLYM ?

Maéva
Date de l'expérience: 2021-04-16

La mission que chez effectué chez le client m'a permis d'avoir une belle expérience professionnelle. Cependant avec l'intermédiaire PARLYM, c'était une CATASTROPHE. - J'habitais à 500Km du lieu de travail, mais PARLYM m'a sucré mes frais de déplacements car je n'étais pas au courant. - Management inexistant. - Boite qui vise qu'à faire du profit sur le dos de ces collaborateurs. Aucune reconnaissance. Acceptez de travailler avec Parlym uniquement si la mission est intéressante pour vous. Faites très attention lors de la signature du contrat et faites vous accompagnez.
Aucun
Management. Pas de RTT.

Alicia

Vous avez beaucoup de déplacements.

heloise

Trouvez-vous que ce travail est pour les jeunes ?

Amandine
Date de l'expérience: 2019-06-29

La mission que chez effectué chez le client m'a permis d'avoir une belle expérience professionnelle. Par conte j'ai été obligé de payer les frais du transposrt, car un lieu de travail était loin de mon village. De plus, je n'ai pas lu assez bien de contrat et j'ai eu quelques surprise négatives.. sinon ils ont de projets intéressants; alors lisez bien les contrats avant de signer !

Est-il vrai que PARLYM s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de PARLYM. Quelqu'un peut le confirmer?

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surPARLYM. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Bonjour, bonjour Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Les revenus de PARLYM sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 300 € à 2700 €?

PARLYM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MONSIEUR MOHAMED CHEDLI BOUSLAMA est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en PARLYM?

Quelles développement catalogue piping pour classe Haute Pression dans PDMS, support Utilisateurs PDMS \ E3D, tache d'administration PDMS \ E3D journaliere sont-elles confiées aux nouveaux entrants sur le poste de projeteur ?

Bonjour, embauchez-vous des gens pour travailler en tant que projeteur? Merci pour cette information.

Vous savez quelque chose sur le processus de recrutement chez PARLYM
Combien de temps cela prend-il et combien d'étapes il comprend sur le poste chef ?

BONJOUR ! Je voudrais postuler au poste de chef. Connaissez-vous des entreprises à Frontignan qui cherchent des employés ? :) Merci de votre aide ! Ça compte beaucoup pour moi.

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de PARLYM? Sinon, que fait cette entreprise?

patrick

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans PARLYM sur le poste de projeteur?

juliette

Oui, cool PARLYM et travail très intéressant sur projeteur.

patrick

Merci bien pour cette information très utile.

Quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences d'obtenir la position de ingénieur dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans FINAO ou dans PARLYM?

PARLYM recrute récemment pour des postes :

Home Office Construction Manager H/F, Ingénieur génie des procédés F/H, Home Office Construction Manager H/F (35k € a 45k €/an)

Je travaille comme ingénieur à Parlym depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 2666 € par mois.

Chez nous, la rémunération commence à partir de 2083 € par mois.

L'entreprise PARLYM recrute à nouveau pour le poste de Planificateur.

L'entreprise PARLYM recrute à nouveau pour le poste de Dessinateur.

PARLYM Questions fréquentes