PAROISSE CATHOLIQUE

38 RUE DEBERTRAND, 91410 DOURDAN SIREN: 391086964 SIRET: 39108696400015

Avis PAROISSE CATHOLIQUE

À quelles heures ont-ils lieu les messes à PAROISSE CATHOLIQUE?

Apparemment, PAROISSE CATHOLIQUE offre de bonnes conditions d'emploi. N 22 24 est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
laurent
Avez-vous le numéro de téléphone actuel de PAROISSE CATHOLIQUE? J'appelle depuis quelque temps et rien.
simon
Tous les téléphones sont sur https://villepreuxlesclayes.catho78.fr/, vérifiez-les.
laurent
OK merci.Super cool. J'essaierai.
Est-il vrai que PAROISSE CATHOLIQUE s'occupe de les activités de retraite religieuse?

Les employés de PAROISSE CATHOLIQUE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?
Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans PAROISSE CATHOLIQUE?

Est-ce que PAROISSE CATHOLIQUE offre la possibilité de refuser de faire des heures supplémentaires?
Avez-vous travaillé chez PAROISSE CATHOLIQUE? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Avis sur PAROISSE CATHOLIQUE dans les réseaux sociaux

Avez-vous des réflexions sur le dernière thème PAROISSE CATHOLIQUE publiée sur le site Web de l'entreprise? Si quelqu'un ne l'a pas encore vu, je vous encourage fortement à lire

Saint Valentin Autrement ! 14/02

La 3ème édition se prépare en s’adaptant au contexte actuel. Couples de tous âges, mariés oàu non, réservez la date du 14 février 2021 à partir de 19h ! Nous vous proposons un temps de lancement de la soirée en visio (1h) puis vous organisez votre soirée selon vos inspirations. Vous trouverez des informations supplémentaires sur le site…