PAROISSE NOTRE DAME DE LA PAIX SUR ISAC

Blain
Organisations

Avis PAROISSE NOTRE DAME DE LA PAIX SUR ISAC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PAROISSE NOTRE DAME DE LA PAIX SUR ISAC ?

Que voulez-vous savoir sur PAROISSE NOTRE DAME DE LA PAIX SUR ISAC ?

Est-il vrai que PAROISSE NOTRE DAME DE LA PAIX SUR ISAC s'occupe de les activités de retraite religieuse?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de PAROISSE NOTRE DAME DE LA PAIX SUR ISAC et combien de personnes en COMMUNAUTE DES FRERES DE PLOERMEL?

Est-ce que PAROISSE NOTRE DAME DE LA PAIX SUR ISAC, à deux pas de LES AMIS DU MUSEE DE BLAIN, emploie également avec un certificat d'invalidité?

À quelles heures ont-ils lieu les messes à PAROISSE NOTRE DAME DE LA PAIX SUR ISAC?

La situation dans PAROISSE NOTRE DAME DE LA PAIX SUR ISAC est-elle différente de celle de Blain par rapport à la pandémie du COVID-19

aurore

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

cindy

Hé, je pense que c'est 14 RUE LOUIS BIZEUL, mais vérifiez http://www.notredamedelapaixsurisac.fr/la-paroisse pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

aurore

Où la cérémonie de mariage est moins chere, dans PAROISSE NOTRE DAME DE LA PAIX SUR ISAC ou COMMUNAUTE DES FRERES DE PLOERMEL?

Savez-vous ce qui se passe chez PAROISSE NOTRE DAME DE LA PAIX SUR ISAC?Nous attendons votre entrée

PAROISSE NOTRE DAME DE LA PAIX SUR ISAC Questions fréquentes