PARRAINAGES

1 IMPASSE DU CARIGNAN, 34830 JACOU
Organisations

Avis PARRAINAGES, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PARRAINAGES ?

Que voulez-vous savoir sur PARRAINAGES ?

Dites-moi l'équipe chez PARRAINAGES compte combien de personnes? Et chez SOS DEBARRAS RECUP?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? PARRAINAGES ou SOS DEBARRAS RECUP?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de PARRAINAGES. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée KOUNIE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en PARRAINAGES?

L'employeur de PARRAINAGES prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

les associations d'automobilistes fait-elle partie de PARRAINAGES? Sinon, que fait cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe PARRAINAGES?

Combien pouvez-vous gagner à Metz en tant que coordinateur? Je veux dire mon premier emploi sans expérience- diplôme d'études. Difficile d'y accéder?

Il y a des offres dans cette entreprise en tant que référent? Merci

Est-ce que PARRAINAGES offre la mutuelle et le remboursement transport pour tous RESPONSABLEs PARTENARIATS?

PARRAINAGES recrute récemment pour des postes :

Référent(e) Parrainage Ardennes (23k € a 26k €/an), Référent(e) Parrainage Pas de Calais (23k € a 26k €/an), Référent(e) Parrainage IDF (93) à temps partiel (11.5k € a 13k €/an)

PARRAINAGES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-21 pour la position Psychologue.

Voulez-vous devenir Chargé-e De Programmes Humanitaires? Postulez pour ce poste à L'Haÿ-les-Roses.

PARRAINAGES Questions fréquentes