PARROT

150 AVENUE DE LATTRE DE TASSIGNY, 39104 DOLE CEDEX
Évaluation 3.3/5

Avis PARROT

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez parrot. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PARROT ?

4683957H
Date de l'expérience: 2013-05-01

riche d'une expérience depuis plusieurs années en restauration et dans la vente en boulangerie traditionnelle, je suis actuellement en poste en responsable snacking et je souhaite allier la vente et le snacking. les techniques de ventes, la fidélisation des clients et les règles d'hygiènes n'ont aucun secret pour moi.

Marie-Line

Bonsoir @4683957H et qu'attendez-vous de FIRMIN LES DELICES DES PARROT?
Vous aimerez postuler?

didier
Date de l'expérience: 2021-09-20

hello ?

Enzo
Date de l'expérience: 2021-05-05

J'ai travaillé chez Parrot à temps plein plus de 3 ans

La localisation des bureaux à Paris, à côté du Canal St Martin, le niveau du salaire, le choix de plus de congés ou salaire à l'embauche, le renom de la marque et l'intérêt général qui soulèvent les drones un peu partout.

Le manque de stratégie et d'organisation est absolu, tantôt on pousse les produits et gammes, tantôt on les laisse mourir. Idem pour le recrutement. Un vrai chaos qui découle du PDG directement.

Inès

Le salaire augmente-t-il chaque année ?

Thibault

Que ne marche pas dans l'organisation ?

Felix
Date de l'expérience: 2020-03-05

Pas suffisamment de bienveillance dans cette entreprise malheureusement.

Julien
Date de l'expérience: 2019-05-13

C'est un fournisseur d'équipements commerciaux et industriels, je travaille avec eux, et ce fut une bonne expérience, la société fournit le développement et de bons avantages. Si vous travaillez bien, vous pouvez opter pour de nouveaux postes et ce sont de réelles opportunités. Je travaille comme mécanicien au service de l'automobile.

fabrication de matériel de voies assemblé fait-elle partie de PARROT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PARROT s'occupe de fabrication de sacs en feuilles métalliques minces?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MATHIAUT PRODUCTION que dans PARROT?

J'ai entendu que PARROT requiert l'anglais au niveau B2. Est-ce que c'est vrai? Quant à moi, s'il s'agit de certaines profession la maîtrise d'une langue étrangère n'est pas nécessaire.

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez PARROT?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans PARROT ou PRECIFIL?

Veuillez me dire si la connaissance des langues étrangères est importante pour cet employeur? Je parle portugais et anglais?

patricia

Est-il vrai que PARROT, motion designer n'a aucune chance de se passer de connaissances?

julie

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à motion designer est pour tout le monde.

patricia

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Dites-moi quelle entreprise : PARROT ou SARL GOMEZ JONQUET voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

L'entreprise PARROT a Paris est-elle ouverte aux personnes de plus de 50 ans? Offrent-ils un cours d' illustrator?

J'ai entendu dire que fabrication de sacs en feuilles métalliques minces est l'un des domaines d'activité de PARROT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis un community manager diplômé, je cherche un nouvel emploi. Avez-vous des propositions?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

PARROT recrute récemment pour des postes :

STAGE 2020 - Traitement d'image multi-caméra pour l'odométrie visuelle (F/H), STAGE 2020 - Ingénieur Modélisation Batterie (F/H) - 6 mois, STAGE 2020 : Calcul scientifique aéromécanique R&D (H/F)

Chez nous on parle anglais.

Pensez-vous que travailler chez PARROT était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Ingénieur voulait à nouveau dans PARROT!

Ingénieur voulait à nouveau dans PARROT!

PARROT Questions fréquentes