PARTAUTO

Évaluation 1.4/5

Avis PARTAUTO

5 abonnés
1.4

Comment annuler une commande Partauto ?

Que voulez-vous savoir sur PARTAUTO ?

Orage
Date de l'expérience: 2024-03-26

Bonjour
Très bon site et pièces auto a des tarifs très compétitifs mais attention si vous avez un retour a effectué c'est là que ça ce complique les personnes que vous avez au téléphone vous racontent n'importe quoi sur le suivi du retour de votre matériel et attendent la limite des quinze jours pour vous rembourser donc sur ce sujet pas très sérieux et pas professionnel.C'est comme l'envoi des pièces que vous commandées c'est marqué envoi sur leur site par exemple le 26 mais il ne l'envoi pas a cette date donc mensonge.

Speak Up
Date de l'expérience: 2023-07-06

Ni assume les erreurs de ses magasiniers ni ne considère les difficultés qu'ils engendrent au clients...auncun geste commercial offert.....Attitude fourbe

Cela fait quelques années que je commande.
Au demeurant, un bon accueil mais une politique commerciale assez fourbe et qui au final se refuse à assumer les problèmes qu'engendrent ses magasiniers.
Un magasinier donne une date de livraison, à savoir le le 8 ou 10 juillet 2023 et donc l'on se fie à sa parole pour passer commande.
Par contre, une fois la commande effectuée on lit sur leur site qu'elle va être expédiée 6 jours âpres; soit le 10 ou le 11 !!! Est-ce admissible?
Quand on les appelle gentiment pour demander un geste commercial en leur expliquant le temps que l'on a perdu (y compris a effectuer une réclamation et écrire se commentaire etc..) et le fait qu'on a la voiture est coincée au mauvais endroit etc...
Il vous est expliqué: " je ne peux rien faire". La fourberie devient alros patente car en fait ils ne veulent rien faire et se foutent de votre insatisfaction....etc...
Quand on veut faire un geste commercial il est possible de rembourser les frais d’expédition de la 2èm commande.
Néanmoins, ils sont malins. Ils vous proposent d'annuler la 1er commande pour ""vous faire plaisir""" et aussi vous """permettre d'en faire une autre de suite "" hahahahaha!! Quel geste commercial!!!!! hahahahaha.....
Ainsi, après ils vous expliquent que la commande ayant été annulée ils ne peuvent plus faire de geste commercial....ni sur la 1er ni sur la 2èm....
Quelqu'un pourrait-il ainsi trouver quelques adjectifs qualificatifs pour définir leur attitude?
"Vouloir" et "Pouvoir" ont deux sens sémantiques bien distincts.
Lorsque un chiffre d'affaire parfois faiblit, l’entreprise se demande pourquoi? Peut-être mais juste peut-être..alors, Part-auto aura encore une once d'intelligence pour modifier sa politique commerciale et respecter ses ""clients"" ou ses ""pigeons""?

Ps: svp épargner moi une réponse fourbe ou de l'ordre de clicher standard de formation. Je ne gobe pas les mouches!

Jamel
Date de l'expérience: 2024-01-31

Soufflets de cardan recus sans collier et sans graisse. Reponse : je peux aller récupérer les anciens collier et acheter de la graisse en magasin de bricolage. Tres bonne réponse.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 637 visiteurs uniques

micheil
Date de l'expérience: 2023-11-30

salut a tous,commandé essuie glace panda,bien reçu mais erreur,pas le bon modèle,suite a erreur de leur site,j'ai renvoyé le colis par mondial,valeur 18,52 euro que j'ai payé,remboursé 12,53 euro alors que j'ai reçu leur message qu'ils ne déduisaient pas les 8,90 euro,pourtant c'était une erreur de leur part,rien a faire avec eux,des tètes de mules,des voleurs,un site qui n'assume leurs erreurs,autres clients dans le meme cas,ça s'appelle obligation de resultat,pub gratuite;;

Charly45
Date de l'expérience: 2023-11-14

J'ai commandé un interrupteur de warning qui ne fonctionne pas.
Je dois le retourner à mes frais vu que je n'ai pas souscris l'assurance.
Problème la pièce coûte 5,67€ et le retour 8,90€.
Donc je ne peux rien faire...

noisy
Date de l'expérience: 2023-09-06

Achat d'un verrin de coffre, prix attrayant et c'est là que tout s'explique...
Il s'est avéré de très mauvaise qualité et à cédé, ce qui est dangereux.
Pour le remboursement / SAV, c'est peine perdue, lettre morte, pas de réponse. A éviter absolument.

Sébastien
Date de l'expérience: 2023-10-19

Bonjour,
Très mécontente, commande une courroie d'accessoire de marque Gates et livraison d'une courroie SNR

Jordan
Date de l'expérience: 2023-10-06

À pièces et prix équivalent je vous conseille fortement de ne pas commander sur ce site.
Cela fait maintenant plus de 10 jours que nous attendons une pièce. Partauto sous traite la livraison et n ont aucun pouvoir ( volonté ?) sur ses derniers. On nous trimbale de a à z. Bref encore une fois si vous avez la même chose ailleurs, à réfléchir

Africatwin
Date de l'expérience: 2023-09-27

J'ai commandé plusieurs pièces.
Lors se l'ouverture du colis je découvre la boîte de a poulie damper fortement endommagés,à l'intérieur la poulie est abîmée.
Je demande un retour qu'il accepte et me propose de me rembourser ,il me propose de la recommander en payant des frais d'envoi.
Je suis déçue il ne vérifie pas les pièces et me demande de payer le nouvel envoi.
Sur d'autre site marchand ,le service après vente est plus efficace.

Lakremi Y
Date de l'expérience: 2023-09-29

J'ai acheté chez eux une ampoule xénon
J'ai acheté chez eux une ampoule xénon. Je l'ai donc montée sur mon optique : ne fonctionne pas. Je la monte sur l'autre optique : rien. L'ampoule, qui est sur mon véhicule, étant bonne, je la monte sur l'autre optique : elle fonctionne. Conclusion, l'ampoule qui m'a été expédiée est défectueuse. Je renvoie en expliquant le problème. Retour : il n'y a pas de remboursement parce que l'ampoule a été montée sur le véhicule. Si je ne l'avais pas monté, comment aurais je su? Plainte a été déposé auprès de PayPal....Pas sérieux du tout et filouterie évidente. Conclusion : à éviter....

Lipi
Date de l'expérience: 2023-09-12

Super je recommande fortement cette enseigne , large gammes de pièce qui correspondent tout à fait à nos attente avec un service client disponible en cas de besoin pour toute questions vraiment top je vous la recommande sans problème.

Lol
Date de l'expérience: 2023-09-01

Complètement incompetent j ai appeler avant de commander vu que la photo était très mal detaille puis après confirmation et commande validée piece reçu bien entendu pas la bonne 4 jours pour la retournée perte de temps d argent et de patience je deconsseille fortement vive auto doc

Cobra
Date de l'expérience: 2023-09-05

J'ai passé une commande par téléphone.
J'ai reçu Pas la bonne pièce.
Retour sur t'a charge.
Pour les avoir au téléphone très difficile.
Personnelles non professionnel .
J'ai demandé de me l'a changer ils ont refusé.
Le responsable m'a dit clairement qu'il avait boucoup de clients et si vous commandez plus sur notre site internet j'ai rien à perdre.
Voilà et j'en passe.

gramoulachat
Date de l'expérience: 2023-08-14

Délai non respecté, puis nouveau délai obtenu par téléphone, non respecté non plus, puis demande d'annulation de la commande, bien prise en compte par téléphone, mais ils envoient tout de même la commande le même jour. Pas correct tout ça...

Christophe
Date de l'expérience: 2023-06-21

J ai commandé un alternateur neuf chez eu je le monte j essai la voiture et la j entend un bruit qui viens de l alternateur je le demonte de sur la voiture et effectivement en le tournant à la main on entend un bruit je le renvois à ma charge et le service après déplorable me dit faut atendre 1mois et demi pour qu on l envoie en expertise sa veut dire qu'il m ont laisser dans la (supprimé par l'administrateur) sans voiture pendant 1 mois et demi aujourd'hui je reçois un mail en me disant nous vous renvoyons l alternateur car il a rien j appel l (supprimé par l'administrateur) au téléphone excuser moi de dire ça il me dit bas c est comme ça pour nous l expertise à dit qu il n avait rien à fuire se cite

Walili walili
Date de l'expérience: 2023-05-01

A fuir ils respectent pas les délais de la livraison personnelles mal poli

Snap690
Date de l'expérience: 2023-04-19

Site qui envoie autre marque de pièces détachées que celles commandées et si il y a erreur du a leur échange de marque c est vous qui payez les frais.
J ai eu commandé chez eux pendant plusieurs années.
Doneravant c est une vraie galère je préfère arrêter de passer par cette plateforme sans intérêt.
Il y a vraiment plus sérieux et réactif ailleurs au même prix.

Johann

Bonjour , @Snap690 avez cherché à savoir pourquoi ils le font ? est ce que il y a plusieurs personnes qui se sont retrouvé dans la même situation que vous ? Merci de votre retour

Snap690
Date de l'expérience: 2023-04-20

Bonjour effectivement ils m ont remplacé des pièces par d autres avec quelques soucis ils se sont ratrappés après un appel de leur responsable.

Johann

Ah d'accord c'est une excellente nouvelle . C'est à dire que vous continuerez à faire vos achats dans ce magasin ? Avez vous trouvé un terrain d'entente ?

Dispi
Date de l'expérience: 2023-01-10

Site bien fait, pas de bla-bla inutile, beaucoup de stock et prix corrects, pas de problème de livraison: donc une adresse à recommander.
Je trouve les pièces pour mes voitures et les voitures de mes enfants, et aussi quelques pièces pour ma TVR S3 de 1990.

Georgette

Bonjour, est ce qu'il y'a des délais supplémentaires au cas ou la pièces est rare ?

Nous aussi top'' sérieux a recommander....

Jerome
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-08

Tout le monde est sympa dans la boite. Horaire flexibles

Gsa
Date de l'expérience: 2023-03-13

Depuis 2016 je commande chez partauto.fr, jamais eu de gros soucis, les produits, les prix sont correct et la livraison m'a paru bien plus courte pour la dernière commande.

Christele

Quelles sont les durées moyennes de la livraison chez eux ?

mvjouve
Date de l'expérience: 2022-09-24

Très déçu par ce site. J'ai passé une commande de pièces contenant un catalyseur pour ma voiture et à la livraison il n'était pas compatible avec mon véhicule ! Le mien nécessite 2 sondes Lambda et celui livré n’en acceptait qu’une. J’avais pourtant renseigné le numéro d’immatriculation comme demandé et le type du véhicule indiqué en retour était le bon. De plus sur le descriptif rien n’indiquait le nombre de sondes lambda, je n’avais donc aucun moyen de vérifier la compatibilité et était contraint de faire confiance au site web . J’ai donc retourné le catalyseur et l’on m’a facturé les frais de retour pour une erreur qui n’était pas de mon fait. C’est un peu trop facile, ce site ne livre pas les bonnes pièces et n’assume pas ces erreurs. J’ai pris contact avec le site client et j’ai eu affaire à interlocuteur très désagréable qui a eu le culot de rejeter la faute sur moi !
DONC SITE A FUIR.

Michael

Oh non c est inadmissible qu on vous fasse payer les frais de retour ! Combien avez vous payé

Date de l'expérience: 2022-07-05

Une erreur d'une commande j'ai resté 15 pour prendre la pièce

Florian

Svp l’erreur était elle de votre faute ou celle de votre livreur ?

Dwydyer@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-30

Un mot pour Partauto : LAMENTABLE ! (supprimé par l'administrateur) généralisée. Persuadé que je ne suis pas seul à bouffer mes pièces inutilisées, j’ai pourtant souscrit à l’assurance retour. C’est du vol et j’enjoins les internautes floués à déposer plainte auprès de la DGCCRS répression des (supprimé par l'administrateur) Ce site est À FUIR !

tom

Je suis désolé. Pouvez vous me dire ce qui s'est passé exactement ? Quel est le problème ? Je vous remercie

gerant malonaite

Date de l'expérience: 2021-01-07

impossible a joindre au tel et piece non livré

Erwan

Bonjour, ça fait combien de jours que vous attendez ce pièce ?

VOUS ETE IMPOSSIBLE A JOINDRE PAR TELEPHONE ?ET ENPLUS IMPOSSIBLE DE VOIR MON SUIVI DE COMMANDE N.398816 DU 01 FEVRIER. TRES DECU DE VOS SERVICES

Erwan

Ne pensez vous pas que cette entreprise soit fermé ? Comment est ce que vous qualifiez ce garage ?

Un autre recrutement chez PARTAUTO, cette fois pour le poste de Commercial.

Position Magasinière dans PARTAUTO est disponible à nouveau!

PARTAUTO Questions fréquentes