PARTEC

Saint-Pierre-de-Chandieu

Avis PARTEC

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PARTEC ?

Que voulez-vous savoir sur PARTEC ?

Offrent-ils des services similaires que en PARTEC dans TK SUD RHONE ALPES d'à côté?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans PARTEC ou SERIMETAL?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, PARTEC ou peut-être SERIMETAL?

henri

Je regarde PARTEC et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

nathalie

2 RUE DE L AIGUE, 69780 SAINT PIERRE DE CHANDIEU. PARTEC a récemment changé de siège.

henri

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

PARTEC a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans PARTEC. Quelle en est la raison?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez PARTEC? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

PARTEC offre la possibilité d'obtenir des chèques-vacances.

PARTEC Questions fréquentes