PARTENAIRES POLICE 13

23 BOULEVARD DES PEINTURES, 13014 MARSEILLE 14 SIREN: 507401644 SIRET: 50740164400012
Organisations administrationréalisationorganisateur

Avis PARTENAIRES POLICE 13

Êtes-vous l'organisation qui travaille à protéger l'environnement?
Combien de bénévoles y a-t-il chez PARTENAIRES POLICE 13 ?

Que voulez-vous savoir sur PARTENAIRES POLICE 13 ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr PARTENAIRES POLICE 13. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de PARTENAIRES POLICE 13. Quelqu'un peut le confirmer?
Les gens de PARTENAIRES POLICE 13 partent-ils par peur de la maladie?
JN IMPORT EXPORT est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait PARTENAIRES POLICE 13?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, PARTENAIRES POLICE 13 ou ASSOCIATION SHEN? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response
Est-ce que quelqu'un sait s'il vaut la peine de postuler au programme de stages à Marseille?

franck
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?
jose
23 BOULEVARD DES PEINTURES, 13014 MARSEILLE 14, PARTENAIRES POLICE 13 se trouvait ici.
franck
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe PARTENAIRES POLICE 13?
Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?
Bonjour, savez-vous comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise PARTENAIRES POLICE 13? Quelles sont des exigences? La connaissance d'anglais est obligatoire? Merci pour des informations.
Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur PARTENAIRES POLICE 13? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Avis sur PARTENAIRES POLICE 13 dans les réseaux sociaux

Regardez, PARTENAIRES POLICE 13 a publié de nouveaux messages

Tombola 2020

Bonjour, En raison de l’annulation de notre Loto annuel pour des raisons sanitaires, nous avons eu l’idée originale de vous offrir l’opportunité de tenter votre chance avec une tombola en ligne où vous allez pouvoir remporter les lots initialement prévus pour ce Loto. -1 billet 5€ -5 billets 20€ (1 billet offert) -15 billets 50€ (5 billets offerts) Cliquez sur le lien ci-dessous pour participer à la tombola https://www.helloasso.com/associations/partenaires-police-13/evenements/tombola-pp13 Retrouvez nos 30 lots à gagner…

L’article Tombola 2020 est apparu en premier sur Partenaires Police.