Particulier Employeur

5 Rue Pelouze, Paris
Téléphone: +33 6 45 31 85 67

Avis Particulier Employeur, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise Particulier Employeur est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Particulier Employeur ?

Bonjour, savez-vous si on recrute? Notre nouvelle offre d'emploi est disponible du 2022-09-01: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139MRZW. Nous recherchons des personnes travailleuses et dignes de confiance.

L'un de vous a-t-il travaillé au poste de employé de ménage dans cette entreprise? pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail chez elle?

margot

Puis-je obtenir un emploi ici comme garde d'enfant à domicile sans avoir des connexions?

alice

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de garde d'enfant à domicile.

margot

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

L'employeur de l'entreprise Particulier Employeur se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Les avantages non salariaux peuvent être importants pour les employés. Est-ce que Particulier Employeur est une telle entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LSZH?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez Particulier Employeur? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Presque tous les employeurs ont besoin de l' anglais, comme mon entreprise

Particulier Employeur recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149HZDNAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Handicapées. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement chez Particulier Employeur, cette fois pour le poste de Offre N° 147ZVJKAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Handicapées.

Particulier Employeur Questions fréquentes