PARTICULIER

Évaluation 3.3/5

Avis PARTICULIER

4 abonnés
3.3

Est-ce que entre particulier est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur PARTICULIER ?

fab061 - Les différentes branches Chalvignac
Date de l'expérience: 2022-10-30

Essai d'avis sur une entreprise

Natasha - Les différentes branches Toulouse
Date de l'expérience: 2022-10-27

Super produits de qualité. Mes neveux sont passionnés de dinos et je ne passe que par eux. PS : demandez à parler à Pierre c'est le plus sympa de l'équipe :)

kano - Les différentes branches Pantin
Date de l'expérience: 2022-04-30

Tres Bonne Entreprise Familliale . proche de ses clients , les equipes ont la techinque , le savoir faire .

taoudi - Les différentes branches Provins
Date de l'expérience: 2022-02-28

excellente entreprise avec une vraie qualité de travaille

Ingrid - Les différentes branches Provins

Ils aident avec la gestion des affaires fiscales, oui ?

Tal - Les différentes branches Rosselange
Date de l'expérience: 2022-01-25

Cet entrepreneur travaille lentement....il démonté des choses et ne sait pas les remonter...et c est très cher pour le travaille accompli

Marie-Thérèse - Les différentes branches Rosselange

Quelqu'un vous a recommandé leur service où vous les avez trouvés sur le net ?

Anonymous - Les différentes branches Maisons-Laffitte
Date de l'expérience: 2021-12-20

Une entreprise ou il fait bon de travailler

maximeperdreau - Les différentes branches Angers
Date de l'expérience: 2021-10-05

Fabien est un super coach, drôle et compétent.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

mr dupont - Les différentes branches Metz-Tessy
Date de l'expérience: 2020-08-20

produit bien trop chère par rapport à la concurrence, travail et finition mal faite, poseur étranger, inacceptable

xavier L - Les différentes branches Pont-à-Mousson
Date de l'expérience: 2020-08-08

home résine, des [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR], plus de 2 fois plus chère qu'ailleurs,du travail fait de travers, des signatures en vente direct pour bien vous [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR], des commerciaux désagréables, manipulateurs, [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR]..et j'en passe...

Melissa - Les différentes branches Pont-à-Mousson

Je comprends ton mécontentement, mais... Peux-tu donner plus de détails ?

yanis - Les différentes branches Pont-à-Mousson

C'est une accusation assez forte, pouvez-vous décrire la situation qui vous a fait penser cela ? Qu'est-ce qui vous pousse à faire une telle déclaration ?

Aurélie - Les différentes branches Reims
Date de l'expérience: 2023-10-23

Bonjour à tous ! Une nouvelle offre d'emploi a été publiée par l'entreprise PARTICULIER. Ils recherchent un employé ou une employée de ménage pour assurer l'entretien courant et le repassage chez un particulier. Quels sont les critères de sélection pour ce poste ? Est-ce qu'une expérience préalable est nécessaire ?

Comment PARTICULIER prend-elle en compte les feedbacks des employés pour améliorer la satisfaction au travail ?

Quel est le coût moyen du déplacement pour les employés de l’entreprise PARTICULIER ?

Existe-t-il des bénéfices et des risques pour introduire des horaires de travail flexibles chez PARTICULIER ?

Comment PARTICULIER fait-elle face à la prévention des surcharges de travail et du stress professionnel ?

Y a-t-il une chasse aux œufs au sein de l’entreprise PARTICULIER pour fêter Pâques ?

La spécialité de MONSIEUR LIONEL GOUTTE est-elle semblable à celle de l'élevage porcin dans PARTICULIER?

Est-il vrai que PARTICULIER s'occupe de l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille?

Quelle entreprise est mieux gérée: AXOMEDIA ou PARTICULIER à proximité?

Salut, pouvez-vous me dire quel est votre salaire au poste d' aide soignante?

PARTICULIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Quelle est la chance de gagner dans PARTICULIER entre 1000 € et 2300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

L'entreprise PARTICULIER recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Employée À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PARTICULIER recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PARTICULIER Questions fréquentes