PARTNAIRE 38

Vienne

Avis PARTNAIRE 38, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PARTNAIRE 38 ?

Que voulez-vous savoir sur PARTNAIRE 38 ?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi GREGOR AUTOMOBILES comprend également mutuelle. Dans PARTNAIRE 38, vous pouvez obtenir la même chose?

À votre avis, est -ce que PARTNAIRE 38 peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 3000 €, comme le font des entreprises similaires?

Vous ne savez pas si SAINT JEAN offre mutuelle? Je sais que PARTNAIRE 38 le donne depuis longtemps.

charlène

Je travaille comme dessinatrice industrielle et je gagne 1000. Est-ce que PARTNAIRE 38 est meilleure à cet égard?

matthieu

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1000 ici non plus.

charlène

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Bonsoir, voulez-vous changer votre travail? Travailler avec les gens vous motive à agir? Nous recrutons dans la ville Vienne du 2020-11-19

Bonjour. Je cherche un emploi à Vienne. Je suis motivé et énergique. Je peux tout faire. Avez-vous des suggestions?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezPARTNAIRE 38, laissez-moi savoir!

Offre N° 149MFKJManoeuvre (H/F) - PARTNAIRE 38 recrute actuellement pour ce poste.

PARTNAIRE 38 recrute pour le poste de Offre N° 149GRBRManutentionnaire (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.