PARTNAIRE 44

Orléans
Ressources humaines

Avis PARTNAIRE 44, Offres d'emploi

Combien Partnaire 44 paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur PARTNAIRE 44 ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2019-09-11

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques, le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans PARTNAIRE 44 sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 400 € à 4000 €?

Vais-je gagner de 300 € à 4000 € dans PARTNAIRE 44? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Est-ce que PARTNAIRE 44comme WOOMAN reconnaît cinq ans comme WOOMAN?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans PARTNAIRE 44 que dans d'autres entreprises de Orléans?

On entend de plus en plus parler de la maltraitance des salariés dans les entreprises.Je souhaite obtenir un emploi. Est-ce que PARTNAIRE 44 embauche maintenant? Est-ce qu'il faut connaître le salesforce?

salesforce est utilisé dans cette entreprise?
Merci bcp de vos avis.

Avez-vous pu trouver un emploi via PARTNAIRE 44?

le recrutement est-il encore actuel? je m'intéresse au poste d' agent logistique

Je suis un AGENT DE TRI (H/F), je travaille chez PARTNAIRE 44 et je suis bien récompensé.

loic

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans PARTNAIRE 44?

J'adore les produits de PARTNAIRE 44. Ils sont les meilleurs sur le marché

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur PARTNAIRE 44, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

PARTNAIRE 44 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PPYSAssistant Achat (H/F).

Offre N° 149PRPDAssistant De Direction (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PARTNAIRE 44.

PARTNAIRE 44 Questions fréquentes