PARTNAIRE 49

1 RUE MICHEL ROYER, 45100 ORLEANS
SIREN: 440217792 SIRET: 44021779200074
Ressources humaines

Avis PARTNAIRE 49, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PARTNAIRE 49 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PARTNAIRE 49 ?

Technicien fibre optique débutant - Les différentes branches Longué-Jumelles
Date de l'expérience: 2020-02-21

Je suis á la recherche de:
Technicien fibre optique débutant

margaux - Les différentes branches Longué-Jumelles
Date de l'expérience: 2019-05-06

Le personnel de travail est très gentil et l'environnement de travail aussi. Les clients sont généralement très sympathiques. Je ne me plains pas de ce travail. En général, c'est un bon endroit pour travailler.

Est-ce que PARTNAIRE 49 offre les mêmes services que les concurrents PARTNAIRE TERTIAIRE?

Bonjour, l'une des entreprises de ma ville a mis cette offre à disposition, peut-être quelqu'un sera intéressé par: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=756278d537e57527&fccid=03d5d25cf4ef3577&vjs=3

Ce serait formidable si PARTNAIRE 49 offrait mutuelle comme elle le fait SUPPLAY. Savez-vous s'il existe une telle chose?

L'entreprise PARTNAIRE SAINT PHILBERT du coin n'a que des opinions positives comme PARTNAIRE 49?

myriam

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme agent de conditionnement? Comment est-ce réellement

paul

Oui, agent de conditionnement reçoit un bon salaire.

myriam

ça vaut le coup de savoir, merci.

PARTNAIRE 49 a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Les employeurs de Orléans ont-ils repris le recrutement?

Quelles conditions de logement sont proposées par PARTNAIRE 49? Je voudrais savoir.

Bonjour. Je voudrais changer mon travail. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=17f112aa1e7ab80d&fccid=03d5d25cf4ef3577&vjs=3 publiée 2020-08-09. Malheureusement elle ne contint pas des informations dont j'ai besoin. Quels types de projets peuvent être réalisés dans l'entreprise ? Y a-t-il des points sur lesquels vous pouvez vous développer, par exemple des personnes peu expérimentées pourront apprendre quelque chose de nouveau ? Je pose ces questions aux employés qui travaillent à Troyes. Merci de votre aide.

Il y a beaucoup de nouvelles offres d'emploi, p.ex. taux horaire 10.15€/h, primes collective

Salut. Je voudrais postuler au poste de chef. Pouvez-vous me dire quelle entreprise offre une mutuelle ? Je compte sur vous et votre aide. C'est très important pour moi.

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur PARTNAIRE 49 ? Nous attendons de nouvelles actualités.

Il y a des gens professionels et talenteux dans PARTNAIRE 49.

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez PARTNAIRE 49,? La discussion semble terminée.

Offre N° 149MZGKCoffreur (H/F) - PARTNAIRE 49 recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Saint-Jean-Brévelay? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149MZGZCoordinateur Qualité (H/F) chez PARTNAIRE 49.

PARTNAIRE 49 Questions fréquentes