PARTNAIRE 56

Orléans
SIREN: 501636872 SIRET: 50163687200019
Ressources humaines

Avis PARTNAIRE 56, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PARTNAIRE 56 ?

Que voulez-vous savoir sur PARTNAIRE 56 ?

Quelles sont les responsabilités du technicien dans cette entreprise à Orléans ? Y a-t-il beaucoup de travail sur les documents ?

Laurence d.
Date de l'expérience: 2021-03-22

Équipe réactive et sérieuse avec un sens de l'écoute. Le + est qu'ils sont rapidement joignable au téléphone et tjrs là pour nous trouver de bonnes missions

Jacques

Vous écrivez qu'ils sont joignable au téléphone et c'est dommage pour moi qu'ils préfèrent pas d'utiliser des emails

Que signifie pour vous le travail chez PARTNAIRE 56? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec PARTNAIRE 56. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 500 € à 5600 €. PARTNAIRE 56 est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, PARTNAIRE 56 ou WOOMAN?

mutuelle comme dans PARTNAIRE 56 cède-t-il aussi à SARL FAECE?

Quelles méthodes utilisez-vous dans PARTNAIRE 56 pour augmenter votre immunité?

Coucou! J'ai trouvé une nouvelle offre d'emploi intéressante comme https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4b7e6197ada3c8f9&fccid=03d5d25cf4ef3577&vjs=3

Peut-on trouver un emploi par entremise de PARTNAIRE 56?

Les gens sont passionnés. PARTNAIRE 56 est une entreprise vivante, toujours en mouvement. PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim recherche pour son agence de Vannes, reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien un Monteur Cableur fibre optique pour notre client, acteur majeur dans le déploiement et la maintenance des réseaux de télécommunications, le poste est à pourvoir sur Vannes avec une itinérance sur le Morbihan, poste sur du long terme avec perspective de titularisation à l'issue, en tant que Monteur cableur fibre optique et sous la responsabilité du conducteur de travaux, vous serez chargé de procéder à l'installation et à la maintenance de réseaux télécommunications sur le pole fibre optique, déplacements à la journée sur les secteurs du Morbihan et du Finistère : véhicule de société mis à disposition, vous intervenez essentiellement en tirage et raccordements aériens sur l'axe Fibre Optique D2, ce poste est à pourvoir rapidement et sur du long terme sur le bassin de Vannes, 20-25 K€ par an

Le service indeed est recommandé par nos employés.

Bonjour,sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=294e4f57ccb72333&fccid=03d5d25cf4ef3577&vjs=3 vous trouverez les offres d'emploi actuelles de l'entreprise PARTNAIRE 56. Il y en a beaucoup, ce qui peut prouver que l'entreprise se développe constamment. Que pensez-vous, est-ce vraiment le cas? Peut-être que certains d'entre vous ont récemment postulé? À quoi faut-il prêter attention lors de la candidature à un emploi dans cet endroit?

Travail plaisant chez PARTNAIRE 56. En concordance avec mes attentes.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

maurice

Vous devez travailler chez PARTNAIRE 56 les week-ends?

L'entreprise PARTNAIRE 56 recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

PARTNAIRE 56 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MZFTConseiller D'entreprise Agricole (H/F) pour la première fois.

PARTNAIRE 56 Questions fréquentes