PARTNAIRE 69

Orléans
SIREN: 810571208 SIRET: 81057120800018
Ressources humaines

Avis PARTNAIRE 69, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PARTNAIRE 69 ?

Que voulez-vous savoir sur PARTNAIRE 69 ?

Simon
Date de l'expérience: 2019-08-18

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez PARTNAIRE 69 ? J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

Dites-moi l'équipe chez PARTNAIRE 69 compte combien de personnes? Et chez NEW WORK S 621?

Un grand avantage pour STE DES TRANSPORTS LEGAY est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise PARTNAIRE 69 attire-t-elle également les employés de cette manière?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 700 € à 2700 €. Combien je vais recevoir exactement dans PARTNAIRE 69?

jérémy

Est-il vrai que PARTNAIRE 69, serrurier metallier n'a aucune chance de se passer de connaissances?

coline

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à serrurier metallier est pour tout le monde.

jérémy

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Il faut postuler rapidemenent chez nous PARTNAIRE 69 pour opérateur

Je suis plutôt satisfait de mes premiers mois de travail chez eux. Je bénéficie d'un salaire motivant et des tickets restaurants.

Je suis curieux de savoir s'il y a des gens ici qui ont eu un interview pour le poste soudeur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f9c8b3c4fb74b277&fccid=03d5d25cf4ef3577&vjs=3. J'attends vos avis

Si vous voulez avoir plus d'expérience sur le poste CHAUDRONNIER (H/F), PARTNAIRE 69 ouvre ses portes

Peut-on trouver un emploi par entremise de PARTNAIRE 69?

PARTNAIRE 69 est une super boîte et moi, je voudrais y travailler

L'augmentation de la maladie dans Orléans a-t-elle eu un impact négatif sur PARTNAIRE 69?

PARTNAIRE 69 recrute récemment pour des postes :

Superviseur / Superviseuse de centre d'appels, Assistant commercial / Assistante commerciale, Réceptionnaire en atelier mécanique automobile

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez PARTNAIRE 69. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

PARTNAIRE 69 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VYZJConducteur De Travaux (H/F).

L'entreprise PARTNAIRE 69 recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Conducteur De Travaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PARTNAIRE 69 Questions fréquentes