Avis Partnaire BTP- INDUSTRIE- TRANSPORT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Partnaire BTP- INDUSTRIE- TRANSPORT?

Que voulez-vous savoir sur Partnaire BTP- INDUSTRIE- TRANSPORT ?

Portez-vous des masques en Partnaire BTP- INDUSTRIE- TRANSPORT? Quelles autres précautions prenez-vous?
sebastien
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Partnaire BTP- INDUSTRIE- TRANSPORT en tant que electricien?
clara
Le recrutement est en cours chez Partnaire BTP- INDUSTRIE- TRANSPORT. C'est une entreprise solide, donc oui
sebastien
C'est une très bonne nouvelle, merci.
La discussion Partnaire BTP- INDUSTRIE- TRANSPORT n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?
Quelles sont vos opinions sur le travail chez Partnaire BTP- INDUSTRIE- TRANSPORT? Est-ce qu'ils recrutent à Lille? Quelqu'un de vous y travaille et peut recommander la position de soudeur?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Partnaire BTP- INDUSTRIE- TRANSPORT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Partnaire BTP- INDUSTRIE- TRANSPORT est une entreprise
Il existe un système de bonus dans Partnaire BTP- INDUSTRIE- TRANSPORT:
Le recrutement pour Agent De Nettoyage Industriel dans Partnaire BTP- INDUSTRIE- TRANSPORT a recommencé.
Voulez-vous devenir Peintre En Bâtiment? Postulez pour ce poste à Lille.
Le 2020-06-03 une autre annonce de Partnaire BTP- INDUSTRIE- TRANSPORT est apparue. Ils cherchent à nouveau Coffreur.
Un autre recrutement dans Partnaire BTP- INDUSTRIE- TRANSPORT, cette fois pour le poste Menuisier.

Gains dans la position de ingénieur chez Partnaire BTP- INDUSTRIE- TRANSPORT - exigences typiques : vous êtes autonome, minutieux et disponible, ingénieur méthodes ou similaire: 1 an, ingénieur méthode ou similaire: 1 an, offre typique : 18,14 € de l'heure. On gagne combien ici ?

Moyenne 2880 € par mois