Avis PARTNAIRE Les Herbiers

Offres d'emploi récemment ajoutées en PARTNAIRE
Agent / Agente de quai manutentionnaire (H/F), Cariste (H/F)

Laisser un commentaire à propos de PARTNAIRE

Quelles sont vos opinions sur le travail chez PARTNAIRE? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette société?
Votre opinion sur PARTNAIRE en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PARTNAIRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

PARTNAIRE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Bonsoir, pourriez-vous me donner votre avis sur cette entreprise à Sainte-Hermine? Comment est le travail comme conducteur chez eux?