Avis Partnaire

arthur

On peut voir la manque de connaissances financières

maurice

Le nombre de prêts et avances est vraiment triste. Désolé que l'État achète son électorat au lieu d'enseigner les gens comment gérer leur argent.

lou

Pourquoi aider les personnes sans emploi? Il est mieux de permettre aux entrepreneurs fermer de nombreuses entreprises. C'est la logique de l'Élysée

martin

Quel dommage! Il n'écoute jamais les gens. Je les invite à l'hôpital à voir les nécessites sérieuses.

alexia

J'adore cette idée! Moi et ma femme, nous avons un problème avec l'espace. Il est impossible d'installer deux bureaux dans notre logement. Cela serait beaucoup mieux. L'un de nous doit s'asseoir dans le canapé.

axelle

Lorsqu'ils proposent cette solution, ils sont probablement prêts.

brigitte

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que préparateur de commandes. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

Chez Partnaire, ils recrutent à nouveau Agent De Production, à nouveau dans quelques mois.

Partnaire recrute pour le poste Manager D'équipe H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Ceci est un autre processus de recrutement dans Partnaire et une autre chance de devenir Agent Exploitation.

valentin

On a accès aux contenus en haute définition ?

romain

C'est une bonne question ! Si vous savez quelque chose, j'apprécie également la réponse.

julia

Apparemment, à Partnaire, contrairement à JUBIL TRAVAIL TEMPORAIRE SUD EST, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

samuel

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 700 € à 3200 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans Partnaire?

mael

Partnaire a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

andre
Offres d'emploi récemment ajoutées en Partnaire

Technicien de Maintenance H/F, AGENT D EPRODUCTION (H/F), Coordinateur supply chain (H/F)

FE

Est-ce que le salaire de 1583 € vous convainc de postuler à notre entreprise? Si oui, il n'y a rien à attendre!

JO

Il n'y a pas encore de commentaires dans le fil de Partnaire. Que se passe-t-il maintenant dans l'entreprise?

anaelle

Le meuilleur intérim où j'ai travaillé , avant j'ai essaye déjà 5 autres agences... Là ils sont à l'écoute, personnels réactifs; mais dommage qu'il n'appel pas souvent pour des mission; équipes souriante respectueux en les collègue et mes supérieures.

admin

Quel type d'employeur est Partnaire? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Partnaire recrute pour des postes: