PARTNAIRE 51

56 AVENUE JEAN JAURES, 51100 REIMS
Ressources humaines

Avis PARTNAIRE 51, Offres d'emploi

Qui est partnaire ?

Que voulez-vous savoir sur PARTNAIRE 51 ?

J'ai entendu dire que LE LATIN offre aux employés mutuelle, dans PARTNAIRE 51, vous en avez aussi?

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur PARTNAIRE 51 ? Nous attendons de nouvelles informations.

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour PARTNAIRE 51. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "carte carburant" de PARTNAIRE 51. L'entreprise SATT NORD leur en donne-t-elle également?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que PARTNAIRE 51 emploie des spécialistes du recrutement?

La situation dans PARTNAIRE 51 est-elle différente de celle de Reims par rapport à virus SARS-CoV-2

Nous recherchons un frigoriste pour notre agence basée à Reims. Prise de poste rapide. Notre entreprise fonctionne sans perturbation.

alexis

Comment est le recrutement pour le poste conductrice d'engins de chantier ici? Difficile d'y accéder?

maéva

PARTNAIRE 51 est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

alexis

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que tous les conducteur de ligne de conditionnement travaillent en CDI ou CDD?

PARTNAIRE 51 recrute récemment pour des postes :

Assembleur monteur / Assembleuse monteuse, Opérateur de production (H/F), Préparateur / Préparatrice de commandes CACES 1 (H/F)

Est-ce que dans cette entreprise je peux gagner mensuellement plus de 1760 € ?

Un autre recrutement chez PARTNAIRE 51, cette fois pour le poste de Offre N° 149NRGZÉlectricien / Électricienne De Maintenance En Équipements Industriels.

Chez PARTNAIRE 51, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NRTRFrigoriste (H/F).

PARTNAIRE 51 Questions fréquentes