PARTNAIRE

Évaluation 3.9/5

Avis PARTNAIRE

3 abonnés
3.9

Comment s'inscrire sur partnaire ?

Que voulez-vous savoir sur PARTNAIRE ?

Jacky.guyon@gmail.com
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-30

Site super réactif en temps réel un clic et c’est en ligne et le toutim!
Premier contact téléphonique !
Entretien dans les locaux Partner!
Accueil pro du staff RH !
Un staff jeune dynamique !
Super sympa, cela vous mets à l’aise en confiance !
Humainement TOP

Angelina
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-12

Très bon groupe partenaire, très pro.

ophélie - Les différentes branches Lesparre-Médoc
Date de l'expérience: 2023-10-31

L'entreprise PARTNAIRE recherche des chauffeurs livreurs de véhicules légers à Vendargues. Les horaires de travail sont de 4 jours par semaine de 9h45 à 19h45, avec la possibilité de travailler le week-end. Les débutants sont acceptés, mais le permis B est indispensable. Je me demande si des formations supplémentaires sont proposées pour les chauffeurs débutants afin de les aider à s'adapter au travail de livraison et à interagir avec les clients.

Kévina
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-31

Super agence , très professionnelle. Je recommande . Les chargés de recrutement sont adorables. N'hésitez surtout pas

Date de l'expérience: 2022-07-11

Très bonne agence et un personnel très compétent et agréable.
Et un grand merci pour Elodie, Aline et sans oublier Sarah.
Toujours bien entouré, ne rien changer. Cordialement.
Régis.

Claire

@Régis, pouvez-vous dire quel type de travail avez-vous reçu grâce à cette agence ?

Date de l'expérience: 2021-01-08

Très bonne agence

Flavie

Et selon vous qu’est-ce qui la particularité de cette entreprise?
Sur une échelle de 1 à5 vous leur donnez combien ?

myriam.dubois.07@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-04

Problèmes avec les fiches de paye

Date de l'expérience: 2022-06-04

Très compliqué pour joindre quelqu'un à l'agence ou même sur le ou les téléphones portables, à se demander si l'agence existe, 1ère mission demande d'acompte à la trappe la veille d'un week-end avec jour férié, la cata, ça commence très mal, peut être la faute à pas de chance, ayant l'habitude de travailler en intérim c'est plutôt mauvais signe

Parce que j'en suis témoin

C'est pas rare

Moreira Tavares José
Date de l'expérience: 2022-05-17

Très bien

Lynda
Date de l'expérience: 2022-03-28

Super équipe à l écoute et très pro

Date de l'expérience: 2022-03-10

Bon je voulais travailler

n.pennors@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-23

Accueil chaleureux à l' agence Partnaire de QUIMPER; Très à l' écoute, Sylvie a bien cerné mes attentes et m' a orientée vers une entreprise qui semble obtenir les valeurs que je recherche....J' aurais dû franchir la porte de cette agence bien plus tôt!!!
Nadège

Jocelyne

Ah, c'est bien que le personnel soit si engagé !

Date de l'expérience: 2022-02-11

Une agence au top , efficace, à l'écoute, professionnelle...

Matteo

Comment préparent-ils des candidats au travail ?

Date de l'expérience: 2022-02-11

Agence d'interim au top, vraiment !

Claudine

est-il possible de préparer un CV avec un responsable RH ?

Bastien H
Date de l'expérience: 2022-02-09

Toujours des disponibilités de travail et un bon suivi !
Au top !

Helena

Bonsoir Bastien,
s'il vous plait êtes vous une agence de conseils?
J'aimerais un coaching pour un entretien

Date de l'expérience: 2022-02-04

Super equipe

Alexia

Bonjour, c'est très bien de savoir qu'il y a une bonne équipe dans le travail. À part de ça, la société offre des possibilités de développement ?

Date de l'expérience: 2021-08-21

Question aux employés:
Adresse mail partnaire douai

Mathilde

+33 3 27 95 75 80 voici leur numéro de téléphone. On peut aussi leur écrire un courriel via leur site

Jérôme - Les différentes branches Longué-Jumelles
Date de l'expérience: 2021-07-19

Il est difficile de trouver une bonne agence. Comment évaluez-vous Partnaire ? Quelles sont les tâches du responsable RH ? Devez-vous vous occuper de tous les candidats ? La coopération avec les salariés se termine à l'embauche d'un employé ?

anaelle - Les différentes branches Longué-Jumelles

Quels sont les salaires de Responsable RH ?

Tanguy - Les différentes branches Longué-Jumelles

Les moyens de travail marchent sans aucun problème ?

anaelle - Les différentes branches Longué-Jumelles
Date de l'expérience: 2019-06-16

Le meuilleur intérim où j'ai travaillé , avant j'ai essaye déjà 5 autres agences... Là ils sont à l'écoute, personnels réactifs; mais dommage qu'il n'appel pas souvent pour des mission; équipes souriante respectueux en les collègue et mes supérieures.

Quels avantages offre PARTNAIRE aux candidats potentiels qui expriment de l'intérêt lors des salons de l'emploi ?

Je sais que AVOUROU est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PARTNAIRE?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 3800 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans PARTNAIRE? Merci pour vos réponses

Est-ce que PARTNAIRE et d'autres sociétés de Lesparre-Médoc luttent activement contre l'épidémie?

Je travaille chez PARTNAIRE depuis plusieurs années et travailler ici est mon meilleur.Il y a des offres sur site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107HJKT.

enzo

Hé, récemment pendant un entretien chez PARTNAIRE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme cariste. Quelqu'un dira-t-il combien donne PARTNAIRE sur le meme poste?

emeline

Je sais que cariste ne gagne rien de plus que 100, un scandale! Autour de Lesparre-Médoc, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

enzo

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/technicien-de-maintenance ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

J'ai entendu dire que remise en état des lieux après travaux est l'un des domaines d'activité de PARTNAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est l'atmosphère dans PARTNAIRE?

À quelles buts utilisez-vous le plus souvent le portail apec dans vos entreprises?

agent exploitation, j'ai trouvé une telle offre d'emploi sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165618045W. Quelqu'un pourrait-il me donner des informations importantes sur ce poste et l'entreprise?

Salut, connaissez-vous notre entreprise? On peut vous proposer un poste à pouvoir. https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165547209W

Êtes-vous de Chaumont-sur-Loire? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149MZGTServeur (H/F) chez PARTNAIRE.

Attention, nouvelle offre de PARTNAIRE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MZFWTéléconseiller RH (H/F), prouvez!

Que voulez-vous savoir sur PARTNAIRE ?

PARTNAIRE Questions fréquentes