PARTS SERVICES EUROPE

PARCD ENTREPRISE COURTIMMO, 62231 COQUELLES

Avis PARTS SERVICES EUROPE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PARTS SERVICES EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur PARTS SERVICES EUROPE ?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de PARTS SERVICES EUROPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en PARTS SERVICES EUROPE ou en TERRAGRO APPROS?

Est-ce que PARTS SERVICES EUROPE offre du travail à distance face à COVID-19?

laurent

Je suis employé comme conseiller clientèle mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PARTS SERVICES EUROPE et sont-elles rémunérées?

jaques

Hé, en travaillant comme conseiller clientèle, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

laurent

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quel est votre avis sur la participation au cours de anglais et de microsoft Office, excel? Merci d'avance de chaque retour

Est-il vrai que PARTS SERVICES EUROPE s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

PARTS SERVICES EUROPE organise des stages pour les commerciaux intéressés par la vente de produits chimiques?

Bonjour tout le monde! Notre entreprise recrute actuellement! Voulez-vous travailler chez nous à Coquelles? Contactez-moi.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans PARTS SERVICES EUROPE?

Je veux travailler comme conseiller clientèle. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Conseiller Clientèle! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

PARTS SERVICES EUROPE recrute pour le poste Assistant Achats. Voyez si vous répondez aux exigences.

PARTS SERVICES EUROPE Questions fréquentes