PASB

163 BOULEVARD RABATAU, 13010 MARSEILLE 10 SIREN: 477510143 SIRET: 47751014300019
Location de terrains et autres biens immobiliers développement durablesécurité alimentairecommercialisation

Avis PASB

Quelle formation recommandez-vous à Marseille pour obtenir le travail chez PASB ?

Évaluations 1

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que LES ALPILLES PROVENCE MEDITERRANEE offre un emploi plus stable que PASB?
LUDO PEINTURE est-il un meilleur employeur que PASB à proximité?
Est-ce que PASB a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à PASB? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?
Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je cherche des infos sur PASB. Est-ce qu'ils recrutent à Marseille?

léo
Où se trouve actuellement le siège social de PASB, connaissez-vous l'adresse?
Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez PASB , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Avis sur PASB dans les réseaux sociaux

Il y a des nouvelles sur le site de PASB, je vous encourage à les lire

Semaine 17 ? Matériel de formation: Options pour l?engagement des parties prenantes et le partage des avantages dans la sélection végétale et les systèmes semenciers

Auteurs: Edith Lammerts van Bueren, Conny Almekinders, Eva Weltzien, Véronique Chable, Riccardo Bocci, Monika Messmer, Fred Rattunde, Claudius van de Vijver; Alliance mondiale pour l’avenir de l’alimentation, CGIAR, Dynaversity et LIVESEED Thèmes: sélection végétale, résilience, approche participative, partage des avantages, partenariat Les systèmes semenciers résilients jouent un rôle central dans des systèmes alimentaires durables qui […]

The post Semaine 17 – Matériel de formation: Options pour l?engagement des parties prenantes et le partage des avantages dans la sélection végétale et les systèmes semenciers appeared first on AfricaSeeds.