PASCAL COSTE COIFFURE

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis PASCAL COSTE COIFFURE

2.3

Le leadership éclairé du dirigeant de PASCAL COSTE COIFFURE a-t-il permis à l'entreprise de traverser avec succès les défis économiques actuels de Dardilly ?

Que voulez-vous savoir sur PASCAL COSTE COIFFURE ?

Jess
Date de l'expérience: 2024-01-13

Bonjour,

Merci à l'équipe du salon de coiffure, et particulièrement à Wassila, pour la bonne humeur et la bonne ambiance qui y règne. Après avoir connue quelques mésaventures dans un autre salon, je suis ravie d'en avoir trouver un qui correspond à mes attentes. Je recommande fortement ce salon. Merci à vous.

Pascale

Est-ce qu'en plus de l'ambiance et des bonnes prestations ils sont de bon conseil pour la clientèle ?

Alexia - Les différentes branches Dardilly
Date de l'expérience: 2023-07-11

Merci d'avoir partagé cette offre d'emploi avec nous. Il est intéressant de noter que Pascal COSTE Coiffure recherche un coiffeur polyvalent à temps plein sur 4 jours et un mi-temps sur 2 ou 3 jours. Cela indique qu'ils offrent une certaine flexibilité aux candidats, en leur permettant de choisir leur horaire de travail en fonction de leurs besoins. Cependant, il serait utile de connaître les horaires de travail précis. À quelle heure commence la journée de travail pour le poste à temps plein et le poste à mi-temps ?

Soniaadrian18@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-22

C'est l'abattage..il faut rentrer de l'argent. Je suis venu le 20/12/22/ pour refaire des mèches blonde, à la fin je me suis retrouvé avec des cheveux gris. Ont m'a refait 2 patines pour retrouver une couleur à peux près normal. Le personnel vraiment incompétent, c'est du foutage de gueule. Impérativement à déconseillé. Après m'avoir complètement raté à la caisse la responsable me propose la carte fidélité. A vomir. A fuir à tout pris. C'est une honte

Margaux

Et quelle est votre couleur de cheveux naturelle ? Si vos cheveux sont foncés, il est difficile de faire du blond en une seule visite.....

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 515 visiteurs uniques

Toutoune
Date de l'expérience: 2022-10-01

Je ne suis pas sûr de la formation de leurs coiffeurs , le Mr m'a carrément massacré les cheveux ! Désagréable en plus, mais pas étonnant,ces grandes chaînes de salons ce sont des usines à sous ce tout, il faut fuir mesdames,si vous voulez passer un bon moment, être chouchouté, écouté.... c'est n'est pas dans ces genres de salons qu'il faut aller.

Nolan

mais vous pouvez décrire qu'est-ce qui s'est passé avec vos cheveux ? parce qu'en disant que quelqu'un vous a " massacré les cheveux " vous ne dites rien de concret... c'est la coupe qui ne vous convient pas ?

Moi-même j’ai eu une mauvaise expérience je suis sorti avec une coupe horrible obligé d’aller chez un autre coiffeur pour me la rattraper

Toutoune
Date de l'expérience: 2022-10-01

À fuir, le Mr. d'un certain âge désagréable et je me demande si il a eu une quelconque formation de coiffure ! il m'a carrément massacré les cheveux ! Je ne comprends pas comment ils font pour embaucher leurs coiffeurs dans cette enseigne, déjà eue une mauvaise expérience dans le salon de cap 3000 par le passé, j'ai voulu essayer celui de Lingostière, mais quelle idée ! Fuir, fuir! Croyez moi.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Benoit - Les différentes branches Dardilly
Date de l'expérience: 2021-06-22

Cette entreprise renouvelle-t-elle les contrats à durée déterminée de ses salariés ? Est-il cofinancé pour les déplacements domicile-travail ? Pouvez-vous compter sur l'autonomie dans cette entreprise ?

elsa - Les différentes branches Dardilly

Y a-t-il une bonne communication personnel-gestion dans cette entreprise ?

christopher - Les différentes branches Dardilly

Quelle est l'organisation du travail dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-01-13

Superbe coupe j adore !! très bonne ambiance au salon je recommande vraiment ce salon de coiffure

Laurine

Ils font aussi des coiffures de mariage? Mes demoiselles d'honneur et moi cherchons un salon où nous pourrions nous coiffer pour mon mariage.

fabien - Les différentes branches Dardilly
Date de l'expérience: 2020-12-21

Plusieurs années dans ce groupe à différents postes collaboratrice, co-manager puis manager. Une vraie famille a l'écoute de son personnel. Comme dans toute entreprise il faut travailler et développer son chiffre pour toucher des primes. Cependant le salaire des managers en forfait jour n'est pas très motivant étant donné les nombreuses heures qu'on fait.

ophélie - Les différentes branches Dardilly
Date de l'expérience: 2019-11-11

Je suis très intéressée par un poste de Manager Coiffeuse chez PASCAL COSTE COIFFURE. Quelle est votre opinion sur cette entreprise? Est-ce que vous êtes content de leurs services? Quels sont les prix?

Comment l'entreprise PASCAL COSTE COIFFURE mesure-t-elle la satisfaction des employés et de leurs partenaires sur le lieu de travail afin de maintenir un niveau optimal ?

Etes-vous en CDI ? Maintenant, il est difficile d'obtenir le CDI.

Combien de temps peut durer le congé sabbatique au poste de coiffeur ?

Bonjour ! Est-ce que PASCAL COSTE COIFFURE recrute des employés au pose de coiffeur sans diplôme et sans expérience ? Merci

Je voudrais postuler au poste de coiffeur en tant que personne handicapée sans expérience. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à La Teste-de-Buch qui recrute celles personnes ? Merci vraiment de votre aide. Bonne journée

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de PASCAL COSTE COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise PASCAL COSTE COIFFURE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que SARL ESPACE FABIENNE?

L'entreprise PASCAL COSTE COIFFURE recherche pour la 22 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PASCAL COSTE COIFFURE recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

PASCAL COSTE COIFFURE Questions fréquentes