PASCAL COSTE

Villeneuve-Loubet
SIREN: 442129029 SIRET: 44212902900108 Téléphone: +33 6 19 40 10 92
Finance et assurances

Avis PASCAL COSTE, Offres d'emploi

PASCAL COSTE préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur PASCAL COSTE ?

Sarah
Date de l'expérience: 2019-11-11

La position de Coiffeuse a attiré mon attention. Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Comment est le travail chez eux? Les horaires de travail peuvent être flexibles? Le salaire et bon? J'attends votre réponse

Qu'est-ce que vous pourriez dire sur PASCAL COSTE? La pandémie a-t-elle un impact significatif sur les salaires dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur cette entreprise situee a Villeneuve-Loubet?

PASCAL COSTE attend vos candidatures pour obtenir ce poste: Coiffeur mixte (H/F) N'oubliez pas d'envoyer votre CV.

Bonjour les amis, il faut svp appliquer pour ce nouveau poste de Technicien informatique H/F helpdesk niveau I https://www.indeed.fr/company/SAS-PASCAL-COSTE-COIFFURE/jobs/Technicien-Informatique-Helpdesk-Niveau-d0ac15c23c841570?fccid=22a6e98c7fa41e63&vjs=3

Comment évaluez-vous la coopération de l'entreprise PASCAL COSTE avec d'autres institutions?

PASCAL COSTE recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante paie et gestion administratives (H/F), Coiffeur / Coiffeuse (H/F), Coiffeur/se

Je peux recommander l'entreprise PASCAL COSTE. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezPASCAL COSTE , nous attendons des informations.

PASCAL COSTE est en croissance! Ils recherchent maintenant Nouveau pour la première fois.

PASCAL COSTE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Hôtesse D'accueil. Vous pouvez gagner 1411 €.

PASCAL COSTE Questions fréquentes