PASCAL DOLLE

Évian-les-Bains

Avis PASCAL DOLLE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PASCAL DOLLE ?

Que voulez-vous savoir sur PASCAL DOLLE ?

Est-ce que PASCAL DOLLE, comme TRANSCAP, accepte toutes les plaintes sans exception?

J'ai entendu dire que fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles est l'un des domaines d'activité de PASCAL DOLLE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire est l'un des domaines d'activité de PASCAL DOLLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en OUTDOOR ELEMENTIS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PASCAL DOLLE?

Dans PASCAL DOLLE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans TRANSCAP?

andre

Où se trouve actuellement le siège social de PASCAL DOLLE, connaissez-vous l'adresse?

axelle

28 AVENUE DE LARRINGES, 74500 EVIAN LES BAINS, inchangée tout le temps.

andre

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Est-il vrai que PASCAL DOLLE s'occupe de fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la maladie

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez PASCAL DOLLE. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

PASCAL DOLLE Questions fréquentes