PASQUET MENUISERIES

RUE GEORGES POMPIDOU, 78690 LES ESSARTS-LE-ROI

Avis PASQUET MENUISERIES, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur PASQUET MENUISERIES ?

L'équipe PASQUET MENUISERIES propose des solutions complètes. Votre rôle sera : accueillir les clients particuliers et prospects en salle d’exposition et les orienter dans leurs choix, déchiffrer les demandes de renseignements techniques ou commerciaux envoyés par les clients professionnels tant par écrit que par téléphone, analyser un plan de construction et établir le devis en fonction du descriptif demandé et du catalogue disponible, proposer des solutions et en débattre avec le client, connaitre les possibilités des produits et savoir questionner les fabricants, organiser votre travail personnel et respecter les procédures administratives commerciales afin de sécuriser et de pérenniser la relation commerciale

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Connaissez-vous PASQUET MENUISERIES à Les Essarts-le-Roi? Quelqu'un y travaille? Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

PASQUET MENUISERIES recrute récemment pour des postes :

Responsable administratif / administrative des ventes, Métreur-Vendeur sédentaire Menuiseries F/H (A négocier), Assistant conducteur / Assistante conductrice de travaux (H/F)

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de PASQUET MENUISERIES et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

PASQUET MENUISERIES Questions fréquentes