Avis PASS IMMO

Quelqu'un des employés de PASS IMMO a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de PASS IMMO

Où puis-je utiliser le service d'évaluation immobilière, en PASS IMMO ou AGENCE IMMOBILIERE DE LA MAIRIE?
Est-ce que quelqu'un sait que PASS IMMO estime de biens immobiliers?
Est-il vrai que PASS IMMO s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PASS IMMO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Assistant(e) Gestion Locative Et Location est recherché!!! Vérifiez l'offre de PASS IMMO.
GESTIONNAIRE COPROPRIETE est recherché!!! Vérifiez l'offre de Pass'IMMO.
PASS IMMO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire De Copropriétés.
Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PASS IMMO.

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez PASS IMMO?
Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez Pass'IMMO , avez-vous de l'expérience?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PASS IMMO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PASS IMMO