Avis PASSAGE PRO Allonne

Avez-vous été employé chez PASSAGE PRO? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Laisser un commentaire à propos de PASSAGE PRO

Est-ce que PASSAGE PRO recherche des nouveaux gens actuellement?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PASSAGE PRO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de PASSAGE PRO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans PASSAGE PRO est: Très bonBonMoyenTerrible.

Dans PASSAGE PRO, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?
PASSAGE PRO recrute actuellement un nouveau Comptable. C'est peut-être toi?
ESAT Passage Pro recherche des employés pour le poste de SECRETAIRE (H/F)
Remplacement Encadrement De Personnes Handicapés - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PASSAGE PRO. Regardez la description du travail.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PASSAGE PRO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PASSAGE PRO