PASSION BEAUTE

76 AVENUE DE LA RESISTANCE, 93340 LE RAINCY

Avis PASSION BEAUTE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PASSION BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur PASSION BEAUTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

PASSION BEAUTE offre aux employés des ordinateur portable comme dans Mairie de JOINVILLE-LE-PONT (94)?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 500 € à 3300 €. PASSION BEAUTE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Les marchandises dans PASSION BEAUTE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans SOULEO EN PROVENCE?

À cause de la pandémie du COVID-19 qui dans PASSION BEAUTE est au téléphone?

Bonjour, est-ce qu'est difficile d'obtenir le travail au poste de Assistant Chargé de projets digitaux chez eux? Le salaire est 550 € par mois?

paul

Il y a une formation régulière des employés à PASSION BEAUTE?

Avez-vous besoin d'être bon en maquillage pour travailler avec les cosmétiques chez PASSION BEAUTE?

Bonjour, connaissez-vous bien PASSION BEAUTE? Le candidats doivent avoir la connaissance d'anglais pour travailler dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise PASSION BEAUTE , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez PASSION BEAUTE? Les RH sont objectives?

L'entreprise PASSION BEAUTE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne-cosméticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Position Esthéticien dans PASSION BEAUTE est disponible à nouveau!

PASSION BEAUTE Questions fréquentes