Avis PASSION DECO S & V

Est-il vrai que PASSION DECO S & V s'occupe de commerce de détail de verre plat?

Laisser un commentaire à propos de PASSION DECO S & V

J'ai travaillé dans cette entreprise environ six mois. J'ai trouvé le travail en lui-même assez agréable. Je recommande!- 3

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PASSION DECO S & V. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages:

PASSION DECO S & V devrait définitivement s'améliorer:

christophe
Savez-vous qui est le PDG de PASSION DECO S & V maintenant?
jean
Il est préférable de vérifier sur https://passiondeco-boutique.com/ PASSION DECO S & V. Il y a des informations à jour.
christophe
Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Je cherche l'emploi à Hesdin
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez PASSION DECO S & V?

Les utilisateurs connaissent-ils PASSION DECO S & V?