PASSION FLEUR

5 AVENUE DE BORDEAUX, 40200 MIMIZAN
SIREN: 820935484 SIRET: 82093548400015

Avis PASSION FLEUR, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PASSION FLEUR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PASSION FLEUR ?

Est-il vrai que PASSION FLEUR s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

L'entreprise PASSION FLEUR n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en AGENCE MIMIZANAISE?

Où je vais acheter des engrais pour fleurs chez PASSION FLEUR ou PEPINIERES BONNEAU?

Le travail pour une femme en PASSION FLEUR est-il difficile ou non?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en PEPINIERES BONNEAU qu'en PASSION FLEUR? Merci d'avance pour vos opinions

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de PASSION FLEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que PASSION FLEUR récompense bien ses employés? Écrivez sur quel salaire on peut compter chez cet employeur.

PASSION FLEUR a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?

PASSION FLEUR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Fleuriste.

L'entreprise PASSION FLEUR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Fleuriste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PASSION FLEUR Questions fréquentes