Passion Froid - Groupe Pomona

Avis Passion Froid - Groupe Pomona, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise Passion Froid - Groupe Pomona travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Passion Froid - Groupe Pomona ?

Pensez-vous que GO RECRUTEMENT offre un meilleur mutuelle que Passion Froid - Groupe Pomona?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que Passion Froid - Groupe Pomona le donne, mais je voudrais savoir si Passion Froid - Groupe Pomona le donne aussi?

Passion Froid - Groupe Pomona vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

que vous pensez exactement de travailler chez Passion Froid - Groupe Pomona? Je l'évalue à 2. Merci

sylvain

Quant à responsable qualité, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Passion Froid - Groupe Pomona ?

Les revenus dans Passion Froid - Groupe Pomona sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 3300 €.

Passion Froid - Groupe Pomona n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Est-ce que Passion Froid - Groupe Pomona réalise ses attentes financières?

Notre entreprise est ouverte aux personnes qui veulent travailler comme comptable.

Passion Froid - Groupe Pomona recrute récemment pour des postes :

Televendeur H/F, Comptable Clients H/F, Gestionnaire de Paie H/F

Passion Froid - Groupe Pomona ne peut probablement pas trouver Chauffeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Un autre recrutement dans Passion Froid - Groupe Pomona, cette fois pour le poste Credit Manager.

Passion Froid - Groupe Pomona Questions fréquentes