PASSION MACARONS
Vitry-le-François SIREN: 818081457 SIRET: 81808145700017
Activité: Pâtisserie

Avis PASSION MACARONS

Savez-vous si PASSION MACARONS recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Vitry-le-François ?

Que voulez-vous savoir sur PASSION MACARONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
En raison de la pandémie, de nombreuses entreprises ont fermé. Vous devez utiliser votre créativité pour survivre sur le marché. Un tel exemple est la pâtisserie en camionnette. Grâce à cela, les restrictions n'affectent pas l'entreprise et il est plus facile d'atteindre les clients.
J'ai entendu dire que c'est de moins en moins rentable.
simon
Pourquoi ? Je connais beaucoup de gens qui gagnent beaucoup d'argent avec ça. Et ils ne fonctionnent pas en hiver.
J'ai été intéressé par l'offre de PASSION MACARONS. Payent-ils mieux là-bas que dans la région GBO CONSEIL?
Où les managers motivent-ils mieux les employés dans PASSION MACARONS ou MONSIEUR DAVID HACHE?

Les relations entre les employés sont aggravées par COVID-19 dans PASSION MACARONS?
myriam
Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?
maéva
Voici le numéro : 818081457
myriam
ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !
Comment abordez-vous le client dans PASSION MACARONS? Est le plus important?
Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezPASSION MACARONS, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!
Bonjour, donnez - moi, s.v.p., votre avis sur cette entreprise à Vitry-le-François.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PASSION MACARONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Où est située PASSION MACARONS?
PASSION MACARONS est situé ici: 43 FAUBOURG DE SAINT DIZIER, 51300 VITRY LE FRANCOIS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de PASSION MACARONS.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur PASSION MACARONS.
L'adresse du site Web est https://passionmacarons.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur PASSION MACARONS.
Dans quelle région opère PASSION MACARONS?
La société opère en Grand Est. Consultez plus d'informations sur PASSION MACARONS.

Avis sur PASSION MACARONS dans les réseaux sociaux

Voyez les nouveautés sur le site Internet de PASSION MACARONS

Apparition de Passion Macarons dans le journal local

C’est le 30 novembre 2019 que Passion Macarons fait son apparition dans le journal local. « Les photos de ses réalisations sont copieusement partagées sur…

Cet article Apparition de Passion Macarons dans le journal local est apparu en premier sur Passion Macarons.

Les utilisateurs connaissent-ils PASSION MACARONS ?